CHAPITRE 1

2.4K 113 73
                                    

Pdv Bakugo :

Cette nuit encore je ne trouve pas le sommeil. Je pense encore à elle. Ochako Uraraka. J'ignore pourquoi mais depuis quelque temps son nom hante mes pensées et mes nuits. Cette fille n'est vraiment pas ordinaire.

La première fois que je l'ai vu, j'ai été perturbé par son sourire innocent. Son alter, la gravité zéro, m'a époustouflé lors des tests à la rentrée. Bien sûr, je n'en ai rien montré. Je ne suis pas le genre de personne qui exprime ses sentiments alors de l'admiration certainement pas. En plus, elle est l'amie de Deku. Ce maudit nerd ! Non seulement il a obtenu un alter alors qu'il n'était rien mais en plus il est proche de la seule personne captivante de la classe. J'ai des envies de meurtre rien qu'en le voyant s'approcher d'elle.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive et ça m'énerve d'autant plus. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un auparavant. Et quand je dis « ça » je parle de cette envie irrépressible d'être près d'elle, de l'observer, d'apprendre à la connaître. Ce désir de possessivité qu'elle fait naître en moi commence à m'effrayer. Et depuis le festival sportif de Yuei cela n'a fait qu'empirer. J'ai eu l'occasion de l'affronter et sa combativité m'a impressionné. Elle et moi, on se ressemble beaucoup au fond. On est tout les deux déterminés à devenir héros et le mot « abandonner » ne fait pas partie de notre vocabulaire. La façon dont elle m'a tenu tête était admirable, j'aurai perdu si je l'avais sous-estimé c'est certain ! Mais étrangement ça ne m'aurait pas dérangé si c'était elle... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Moi qui déteste perdre plus que tout et qui veut être le numéro 1 me voilà en train de penser que perdre contre elle ne m'aurait pas dérangé ! C'est vrai que j'ai été triste pour elle quand je l'ai vu tomber et encore plus quand j'ai entendu sa conversation téléphonique. Ses pleurs m'ont transpercé le cœur, j'ai eu envie de la réconforter à cet instant mais au lieu de cela j'ai fuis. Oui j'ai fuis parce-que écouter aux portes ça ne me ressemble pas. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. 

Et depuis, chaque nuit, je pense à elle et à ce qu'elle me fait ressentir. Cette fille d'une beauté si pure, au regard doux et déterminé, au sourire innocent. Un ange tombé du ciel. Mon ange. Jusqu'à maintenant j'ai toujours résisté à cette force d'attraction qui m'attire inévitablement vers elle. Mais je ne peux plus continuer comme ça. Je dois me rapprocher d'elle. Et personne ne m'en empêchera.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à vous chers lecteurs ! J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre qui se concentre sur la psychologie de Bakugo. Au prochain chapitre on retrouvera Ochako ne vous inquiétez pas ! N'hésitez pas à me dire si ce chapitre vous a plu en commentaire et à voter si c'est le cas ;) Des bisous :D

[KACCHAKO] - Un Amour Explosif !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant