BLOOM
Je reste allongée à le fixer, gêné sans savoir quoi dire à son compliment. Ses yeux noisettes me scrutent de haut en bas et s'arrête sur mes lèvres. Il se rapproche de moi et passe sa main sous mon haut.
-Bloom ! Jay ! On a le repas, vous venez ? Nous crie Claire qui vient d'arriver.
Dieu merci. Nous descendons du lit et allons dans la salle à manger où nos parents s'y trouvent déjà.
Je m'assois à côté de Claire et en face de Jay.
Malheureusement.
-Alors Bloom comment ça va les amours ? Me demande la mère de Jay dont je ne connais pas le nom.
Aïe. La question qui fâche. De plus, Claire et Jaimie ne sont pas au courant que Brice et moi nous ne sommes plus ensemble.
-Bloom a un charmant petit copain, Brice.
-Maman...
-Il ne faut pas avoir honte d'avoir un copain, c'est normal. Continue Claire.
-J'ai pas honte mais maman écoute Brice et moi on n'est plus ensemble.
-Qu...Quoi ? Me demande-t-elle choquée.
-Oui, il m'a quitté.
-Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Parce que j'en ai pas le besoin.
-Mais et le mariage ?
-Oh au diable ce mariage ! Je lui réponds en enfourchant une bouchée d'hachis parmentier.
C'est degueulasse. Je plains Jay, sa mère ne sait absolument pas cuisiner.
-Bloom !
Je lève les yeux au ciel tout en continuant à manger pour paraitre polie.
Jaimie et le père de Jay sont sur la terrasse en train de parler affaires tout en fumant leurs cigares. Le beau brun et sa mère se font tout petits pendant cette discussion mais je remarque un sourire sur les lèvres de Jay.
C'est vrai qu'il est super beau.
-Bloom, si tu veux demain Jay peut t'emmener au lycée demain, ça t'éviteras de te lever plus tôt pour prendre ton bus. Me dit sa mère.
Il ne manquais plus que ça.
-Oh c'est gentil, mais je ne veux pas le déranger.
-Mais ça ne me dérange pas. De plus, ça fait longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble.
Menteur.
-Alors c'est réglée !
Sauvez-moi.
****
-Bon aller tu te dépêches tu vas être en retard ! Me crie Jay alors que je ferme la maison à clef. Je lui fais un doigt et monte dans sa voiture.
-Bonjour à toi aussi. Me dit-il en mettant le contact.
Aucun de nous deux parles et je me fais sacrement chier. Je regarde alors mon portable et remarque deux messages, un de Hailey et l'autre de Brice.
Hailey : Pas cours aujourd'hui : journée pédagogique. Bisous.
Bloom : Ok merci, bisous.
-Pas la peine de m'emmener au lycée, y'a pas cours.
-Et tu me le dis que maintenant ?
-Je viens de l'apprendre aussi.
Il lève les yeux au ciel et continu de rouler.
Brice : Faut qu'on parle. Rejoins moi au Starbuck à 11h.
10h50, je vois en regardant le tableau de bord. Si il croit que je vais aller à son stupide rendez-vous il peut aller se faire voir. Je souffle et jette ma tête en arrière plus qu'agacée d'avoir cette vie.
En ce moment j'aimerais être avec Victoria dans notre café habituelle, Ben, le serveur essayerait encore de me draguer et ma meilleure amie loucherait sur son collègue Joey. Quand je rentrerais chez moi le soir, je ferais chier mon frère pour regarder le programme que je veux à la télé : STYLE MODE, mon émission préférée. Et le lendemain j'irais au lycée la première heure, question de dire que j'y suis allée et après je partirais au centre commercial où j'y passerais toute ma journée.
-Bloom, je te parle. Me dit Jay en me sortant de mes pensées.
-Hum excuse-moi tu disais ?
-Je te demandais si tu voulais rentrer ou qu'on aille au Starbuck ?
-Oh non pas le Starbuck, Brice m'attend là bas et je ne veux absolument pas le voir.
-Très bien alors direction le Starbuck.
-Quoi ? Mais je viens de te dire que je ne voulais pas y aller.
-Je sais. Mais on va pas se mentir, ça serait hilarant qu'il nous voit arriver tout les deux.
Il n'a pas tord. J'imagine déjà sa tête.
Jay tourne à gauche et un grand centre commercial se trouve devant nous. Finalement je veux rester ici toute ma vie.
-On dirait une enfant quand tu regardes le centre commercial. J'avais raison finalement quand je disais que t'étais une gamine.
-Je suis pas une gamine. Mais les boutiques c'est vraiment quelques choses de géniale.
Il rigole avant de se garer. Nous descendons de la voiture et rentrons dans le bâtiment. Nous prenons l'ascenseur et allons au dernier étage où se trouvent tout les cafés, restaurant et bar.
Nous rentrons dans le Starbuck et remarque Brice à une table, non pas seul, il est accompagné de Hailey mais aucun des deux ne m'a vu et heureusement.
-C'est pas ton amie assise là-bas avec ton ex ? Me demande Jay en s'asseyant en face de moi.
-Si pourquoi ?
-Et ça te dérange pas ?
Honnêtement je m'en fiche.
-Ils sont juste amis.
Il me regarde bizarrement et part commander au comptoir. Je relève la tête et je vois la rousse et le blond me fixer. Je décide de les ignorer et prends mon portable. Je vais sur Instagram et une photo de Larissa avec un garçon au cheveux châtains apparaît. Je clique sur la photo pour voir le compte identifié et je clique dessus : « @Evan_clrks ». Dans sa biographie il y a son nom complet « Evan Clarks » avec une date accompagné d'un L et une bague. Je suppose donc que c'est le frère de Hailey. Ou alors un de ses plans culs avec le même nom de famille. Je défile les photos et tombe sur une qui date d'il y a huit mois, on voit Evan qui embrasse une fille et je me reconnait très bien sur cette image, je suis d'ailleurs taguée et en description il a mit une date « 19/02/2018 1ans ♡ ». Attendez je suis restée un ans ou plus avec le frère de Hailey en sachant que ''je me suis mise'' en couple avec Brice le vingt mai. Et bien il faut croire que cette Bloom là est désirée. Ça change de ma vie amoureuse à WizaTown.
-Un Mocha Blanc pour mademoiselle et un Cappuccino pour moi. Dit Jay en posant les boissons sur la table, sur mon gobelet il y a d'ailleurs marqué mon prénom.
Je lui fait un petit sourire pour le remercier et apporte la paille à ma bouche pour gouter. C'est vraiment délicieux. Nous aussi on a un Starbuck mais il n'y a pas les mêmes boissons, c'est vraiment dommage.
Nous finissons nos boissons et partons faire un tour dans le centre commercial. Jay me dit qu'il doit aller tirer de l'argent et moi je pars dans une boutique de sous-vêtement. Je regarde un soutiens-gorge qui me plait mais le prix et vraiment chère.
-85B c'est bien ça ?
VOUS LISEZ
Everything is not what it seems - TERMINÉ
Подростковая литература| Bloom est une jeune adolescente de 16 ans qui n'a pas une vie tout à fait normale : c'est une sorcière vivant dans un monde magique. Mais sa vie bascule du jour au lendemain quand un matin elle se réveille dans un monde qui n'est pas le sien. Mais...