le Jira No Taikai

16 1 1
                                    

Moi:on verra bien.

Hit:mm,tu crois vraiment pouvoir me battre.

Moi:ho que si.

Hit fonça sur moi,je l'esquiva très rapidement,tourna sur moi-même et lui donna un coup de pied.

Hit:*propulser à 10 metres de moi*puissant.

Comment est-ce possible,j'ai utilise un max de force,il est à 2 centimetres du bord de l'arene.Et si j'utilisais le juina benda kaio-ken,aller pas le choix.

Moi:je ne pensais pas avoir besoin d'aller si loin.

Hit:mm.

Moi:JUINA BENDA KAIO-KEN.

Je fonça directement sur Hit et donna une cinquantaine de coup.Hit reussi à en bloquer certain,mais j'arrivais a le toucher le 1/4 du temps.

Puis mon juina benda kaio-ken disparut,evidemment j'avais epuisé tout mon ki.

Hit:C'etais un beau combat,mais il est temps pour toi de sortir.

Beerus-san:HEY SONGIKIYAN,T'AS PAS INTERET A SORTIR.

Moi:je n'en avais pas l'intention Beerus-san.

Au même moment,je me relevais tandis que l'arene toute entiere se mit a trembler,mes cheveux se hérisserent et un aura de couleur jaune m'entoura.Tout le monde sur l'arene arreterent leur combat pour determiner d'ou venait toute la puissance qui faisait trembler l'arene.

Moi:HAAAAAAA.

Beerus-san:hey Whis c'est quoi sa on dirait le supâ saiyajin.

Whis-san:mmm,il semblerait que se sois les premisse du supâ saiyajin.

Sans même m'en rendre compte,j'avais reussi à me transformé en giji supâ saiyajin.

Moi:aller viens te battre,le combat n'es pas terminer.

Hit:je me disais aussi que tu devais avoir un potential cache.

Je fonça sur Hit avec une vitesse qui impressionna Beerus-san,je donna un coup de poing a Hit,il fut propulser hors de l'arene et je me mit a sourire.Je savais tres bien qu'il n'etait pas tomber pour de vrai.Son corps disparut dans une sorte de fumee mauve et il reapparut derriere moi.

Moi:Je savais que tu ne pouvais pas tomber si facilement.

Hit:Alors tu connais mes technique.

Moi:en effet(a vous de trouver la reference).

Hit:Alors ce combat sera plus difficile.

Moi:Hoo parceque tu crois que je vais avoir de la difficulter a te battre.

Hit:tss,pretentieux.

Moi:Pretentieux,non,juste ben sûr de sa force.

Beerus-san:Hey Songikiyan,arrete de parler et sort le de l'arene.

Moi:*soupir*

Je fonça sur Hit,je donnais tellement de coup que Hit avait de la misere a voir par ou vont venir les prochains coup.

Hit:*reprend son souffle*

Moi:Bah quoi,deja a bout.

Hit:effectivement,je suis a bout.

Moi:et bien,je crois qu'il est l'heure pour toi de sortir.

J'avance vers Hit tout en preparent un kiai dans ma main.

Champa-san:Haaa non non non.

Beerus-san:hey champa on dirait que ton combatants le plus fort vas tomber.

dragon ball z,superOù les histoires vivent. Découvrez maintenant