Point de vue Joy.
Nous voila sur un nouveaux jours . Aujourd'hui on est un mercredi ,dans mon nouvelle université les cours passe a la maison donc la je vais faire du français pendant 3h .
Je fais partie d'un "gang" . Enfaite on ne fais pas vraiment de bêtise. C'est juste un "gang" ou il y a du sexe , amour, Lgbt bref tout en rapport avec l'amour . Le truc c'est que le dictateur ne peut pas touché a ce "gang" car si il le fais ,il perdra ca place de dictateur !
Je vous explique mieux : Le dictateur avant d'être élu a signé un papier comme quoi il n'avait pas le droit de touché a notre club . Mais le probleme avec ce club il faut passer a coter de la maison des gardes pour y aller et puis s'inscrire donc tous ceux qui seront vue y aller sans papier comme quoi tu y est inscrit tu es tué..
Bref, donc moi j'ai un badge et les gardes ne peuvent en aucun cas me tué ou autres.
Peu de personne sont au courrant ..est c'est dommage.
~éclipse français~
Je décide de monter dans ma chambre pour me changer . D'ailleurs hier avec ma meilleure amie on a pris une photo !
Je suis celle au cheveux noir . Ma meilleure amie s'appelle Venus , mais c'est pas son vrai nom elle n'aime pas son prénom alors elle préfère Venus!
Je prend des affaires et pars . Ah et je suis la sous chef de ce club , enfaite ce club existait avant que le dictateurs soit élu .J'y était depuis les débuts donc le patron ma donné le rôle du "sous chef". Donc c'est pour ca que je pars tôt .Je dois préparer les lits, le bar , les pôle dance etc..
Arrivé au lieux je croise une des serveuse , elle prépare des boissons.
-Salut Monhee!
-Oh salut Joy!
-Tu comptes les cocktails?
-Ouai , je regardais si il manquait rien...4..5..6.. non cest bon !
-Okay!
-Dit..askip ce soir il y aura des nouvelles personnes .Je la regarde confuse .
-Comment tu sais ?
-car Lee a dit a des personnes en manque d'amour ou on était .Putain Lee toujours ici pour tout gâcher . Bref.
-On est conplé ce soir..-
-je sais mais bon ..des nouvelles personne ca fait pas de mal ..si?
-bien sur ! Mais j'ai peur qu'ils ce font tué ..Elle me rassure et je me dirige dans les chambres .
~eclipse chambre~
Il est 19h45 et le soleil c'est couché . Je vais voir Monhee .-C'est bon j'ai tout fait !
-D'ailleurs Joy , Venus viens ce soir?
-Ouaiiis.A 20h les personnes peuvent rentré dans le club.
20h pile. Déjà plusieurs personnes rentre . Les nouveaux qui ont réussi a rentré doivent passer quelque pars pour leur faire un badge et le reste s'amusent.J'aime tellement passé mes soirée la bas !
~eclipse soirée~
Il est 00h . Je tiens tres bien a l'alcool donc je ne suis jamais bourré.
Je décide de partir car je suis trees fatigué.Sur mon chemin , j'entend dans une petite ruelle ...un mec qui s'énerve alors je decide de regardé discrètement. Il y avait 2 hommes . Il y en avait un qui avait l'air jeune ..de mon age puis lautre un peu plus vieux. Le plus vieux frappé le plus jeunes.
Le plus vieux : Aller mon garcons , laisse moi te toucher~
Le plus jeune : Non ! S'il vous plaît !Le plus vieux commence a glisser ca main vers la partie intime du plus jeune .
Jintervient !Moi-NON MAIS ESPÈCE DE SALOPAR (Je marche en mode énervé )
Plus vieux -Oh~~ une jolie femme ~
Il relache le plus jeune.
Moi- TA CRUE QUE TOUT ETAIT GRATUIT DANS LA VIE LACHE LE !
Il le lache mais il tombe par terre. Alors je m'énerve . J'ouvre mon sac le plus vite possible prend ma bombe lacrymogène et lui asperge dessus puis je lui foue un coup dans les burnes .
Lui-SALLE PUTE JE TE RETROUVERAIS.
Il part.Je m'approche du jeune garçon . Je regarde son visage pour voir ses blessures sauf qu'il été caché . Donc je prend son visage par le menton et souleve doucement ca tête.
-Mais attend..tu es un mec de ma classe ..je crois que c'est jungkook?
-Aie.. mon cou ..Je relâche doucement ca tete.
-Attend , laisse moi trouvé de l'eau dans mon sac .
Je prend un mouchoir et de l'eau. Je met de l'eau sur le mouchoir puis le met sur sa lèvre. Il saignait de la lèvre.
-merci..
-Tu peux marché ?Il commence a se levé , mais il avait du mal.
-Merci je vais rentré chez moi.
-Je t'accompagne.Je l'accompagne jusqu'à chez lui.
~éclipse trajet~
Et voila devant chez lui.
-Merci ..Joy?
-Oui c'est ca ! Et t'inquiète c'est normal!
-Je te dois quelque chose!
-Noon surtout pas , garde tes sous!
-Tu mas qu-
-Bon je vais rentré Jungkook , a lundi!
VOUS LISEZ
LOVER LOSER ;JEON JUNGKOOK
FanfictionImaginez une société ou l'amour existerait pas ..enfin une société ou l'amour existerait plus .