Les mots qui sont dits ne sont pas toujours les mêmes qui nous traversent l'esprit ." Je ne pensais pas ce que j'ai dit "
La recurrence de cette phrase en quotidien laisse les coeurs meurtris.
Le plus dur reste de ne jamais avoir les mots adéquats face à ces situations délicates.
"Pardonne-moi "
Ne change rien à ce qui s'est passé.
Le plus blessant ce sont les paroles , elles , restent ancrées dans les cerveaux.
Ne sachant quoi faire pour les effacer , devrait-on s'éloigner et laisser le temps guérir ces blessures?
Rester dans son coin et donner à son orgueil l'occasion de bouffer tout sentiment en nous.
Laisser la solitude nous gouverner et nous habiter.
Serait-ce la solution?
Si une histoire dans laquelle vous êtes impliqué commence bien , battez-vous pour qu'elle se termine également bien.
Laissez-y votre force , donnez-vous entièrement..
Mais avant tout ça vérifiez si elle en vaut la peine.
Si ça vaut la peine de se battre , si ca vaut la peine de souffrir ,
Si ça vaut la peine de s'abandonner soi-même.
Et de s'oublier pour pouvoir laisser la place à l'être aimé , dans toute votre âme et conscience.
De se laisser envouter voir posséder par lui.
"Ma vie dépend de la tienne"
Quand on aime jusqu'à ce point , il n'y a plus de marche arrière .
Plus de freins.
Donc faîtes le bon choix.
VOUS LISEZ
Venom
PoetryC'est juste des suites d'écrits correspondant chacunes à mes sentiments et les émotions 😊 que je souhaite vous partager.