\\Chapitre IV ~ Drôle de rencontre//

303 17 25
                                    

JE CORRIGERAI LES FAUTES PLUS TARD !

- Écoute la française, on va pas passez par 10 milles chemins. T'es la petite copine de notre petit sucre c'est ça ?

- Petit sucre c'est qu...

Avant que je ne puisse terminer ma question, la fille me plaqua encore une fois contre le mur, mais plus fort que la première fois. Un gémissement de douleur sortit de ma bouche.

Il ne fallait pas mentir, les blessures de la veille me faisaient encore mal.

La fille voyant ma tête, m'enleva du mur pour me pousser encore et encore. J'essayer partir, mais les deux autres pestes étaient dans les deux côtés qui me restais. Comment vais-je faire ?

Je fermais mes yeux en attendant que ça se calme, mais en vint. Elle continuait encore à me pousser et me frapper.

"T/p remets toi les esprit en place ! Aller réveille toi... Réfléchi bordel !"

Après avoir trop attendu, je m'apprêtais à prendre son bras quand quelqu'un d'inconnu apparue.

Cette personnes poussa la jeune fille, me prit la main, et m'emmena autre part. Nous continuons de courir jusqu'à qu'on arrive vers un bars. Le garçon qui m'avait sauver, me demander d'entrée pour que je discute avec lui.

- Merci de m'avoir sauver, mais... Je suis désolée, je ne vous connais pas, et je ne peux pas savoir comment vous êtes en vrai.

- C'est plutôt à moi de m'excuser, dit-il en rigolant. C'est vrai que je n'avais pas penser à cela. Tu te méfis des personnes que tu ne connais pas, on t'a bien élevé.

- Personne ne m'as correctement bien élevé, répondis-je froidement.

Le garçon se tue après ma réflexion. Il se gratta la tête essayant de trouver un sujet de conversation. Le voyant comme ça, je le remerciais encore de m'avoir sauver, avant de tourner les talons et partir.

Cette inconnu attrapa mon bras avant que je ne puisse partir, et m'emmena à l'intérieur. Il me fit m'asseoir et commanda des boissons. Après quelques minutes d'hésitation, la garçon prit enfin la parole.

- En fait, je m'appelle Eunji, me dit-il en souriant.

Je ne répondis rien, et attendait que les boissons arrive, pour vite partir d'ici. Il veut me draguer ou quoi ? Le sourire d'Eunji se transforma en un sourire amer. Il baissa les yeux et regarda la table.

Son prénom me dit quelques choses... j'ai eu déjà l'impression de l'avoir entendue quelque part, mais où ?

Flashback :

- En fait T/p, tu connais Yoongi depuis quand ? Tu sais qu'il est populaire ici ? Me questionna Ha-Neul.

- Euh, ben depuis hier. C'est mon "beau-frère". Vous n'avez pas entendu se qu'il à dit en classe ?

- Si, si. Tu sais il y a trois garçons populaires ici, il y a Yoongi, Jae et Eunji qui sont les "Bad boy" du lycée.

- Yoongi, un bad boy...? Laissez moi rire, dis-je normalement.

- Heu t/p ? Ça va ?

- Oui t'inquiète.

Fin du Flashback :

Alors Eunji est censé être un bad boy...? Mais, en fait, il semble juste être un coincé du... Voilà, vous m'avez encore comprise. Il semble plutôt timide avec les filles. Bon après il peut joué une autre personnalité.

Après avoir eu ma boisson, j'allais à la caisse payer la mienne, et je partis. Eunji, fit pareil, et le suivit jusqu'au lycée.

En arrivant là-bas, Je remarquai encore que les regards étaient sur moi. J'entendais des : "Wow ! Après Yoongi, c'est Eunji !" "Mais elle à quoi de si particulier cette fille" "Elle m'énerve cette française" "Pourquoi elle traîne avec nos bébé ?" "C'est qui le prochain ? Jae ?".

Je baissais la tête et soupirai encore. Elles sont si débile ces filles. Elles ne les auront jamais. Alors pourquoi en faire tout un cirque ? Mais cela n'aller pas s'arrêtait là.

Le lendemain, au moment ou je mis les pieds dans l'établissement accompagner de Yoongi, Eunji viens me saluer, et je lui rendus. Yoongi, quand t'a lui, fit une grimace, et le menaça du regard. Il ne doivent pas s'entendre ces deux là.

Ensuite, Eunji me prit la main devant toutes les jalouses, et m'emmena jusqu'à ma classe. En arrivant là-bas, celui-ci gardait ma main en otage, et entra comme si de rien étais dans la classe.

Yoongi arriva et m'enleva ma main de la sienne, et me regarda méchamment. Son regard se posa ensuite sur Eunji, qui, enfin, d'après moi ne comprenait pas. Yoongi ensuite me prit le bras, et me fit sortir de la classes pour m'emmener ailleurs, oui encore et encore cette phrase.

Quand nous arrivions là-bas, le tocard me regarda droit dans les yeux, avant de me dit :

- Ne t'approche pas de Eunji, c'est pour ta sécurité́. Méfis-toi de lui, il n'est pas commodes et joues toujours un jeu, me dit-il sincèrement.

- J'avais remarqué merci.

Il ne savait pas comment réagir face à ma réaction. Il plaça sa main sur ses cheveux essayant de trouver une phrase. Après un temps de réflexion, il me rétorqua enfin :

- C'est pour toi que je dis cela ! Il balance des rumeurs fausses, et en fait le sujet principale du mois. Chaque mois, une nouvelle rumeurs sors sur un des élèves. Nous sommes en décembre est c'est bientôt les vacances, après ce mois-ci, tu seras sa prochaine victime.

- Je ne pense pas qu'il soit comme ça quand même, mais je ferai attention. Merci de m'avoir dit ça. Si tu voudrais bien lâchait mon bras, je voudrais retourner en classe.

Le tocard lâcha enfin mon bras, et je pouvais enfin retourner en classe. Yoongi me suivait derrière d'un air mauvais, mais je n'y prêtais pas attention.

Une fois en classes, je prit place et, en fait, la personne qui se trouve devant moi n'étais que d'autre que Eunji.

Eunji se tourna vers moi, voulant dire quelque chose, mais la sonnerie retentie annonçant le début des cours. Il se retourna donc pour assister au cours.

Deux heures plus tard, je sortais donc pour prendre l'air dans la recrée accompagner de Ha-Neul et de Sun-Hi. Les filles commencèrent à me poser des questions sur la France, dont je répondis pour la plupart des questions.

Après un moment, moi, ayant perdue à Pierre, feuille, ciseaux, je devais donc aller chercher les boissons. Sens plus attendre, Eunji me fit face, et paya pour moi. Mes sourcils se froncèrent automatiquement, pour qu'il comprenne que je ne veux pas le voir, et que je ne veux pas qu'il fasse cela pour moi.

Eunji, posa les cannette sur le banc qui était à côté du distributeurs, et plaça ses mains sur mes joues en me disant :

- Tu veux bien... Sortir avec moi ? 

Just a smile \\Yoongi x Reader//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant