_ Merveille tu me dis carrément que le prince t'a envoyé des cadeaux , et comme il voulait pas paraître suspect il à fait histoire de faire cadeau à tout l'immeuble.Moi: ( rangeant mes affaires dans mon placard) je ne sais pas mimi , le prince est difficile à comprendre.
Elle: mais il y'a rien à comprendre , c'est la logique des choses. Tes parents t'aurais posé tellement de question afin de savoir pourquoi tu recevais des cadeaux.
Moi: ouais j'avoue mais , je ne peux pas aussi affirmer que le prince n'avait pas envie d'offrir intentionnellement des cadeaux à tout l'immeuble.
Elle: en gros tu trouves normal cette situation ?
Je fronce les sourcils.
Moi: je ne te comprend pas mimi.
Elle: toi et le prince ? Vous être en couple ?
Moi: ( choqué) mais qu'est ce que tu racontes Miriam ? Tu es complètement folle. Loin de là, le prince est juste une connaissance rien de plus.
Elle: une connaissance ? Est ce que tu sais que je ne te crois pas ? Tout paraît vraiment bizarre entre vous, si je suis la logique des choses toi et le fils du roi devriez être en couple.
Moi: mais n'importe quoi , je t'ai juste dit que c'est une connaissance. Tu sais que le prince est vraiment reconnaissant envers moi pour lui avoir sauvé la vie par une révélation que j'avais reçu de Dieu. Même si ce dernier croit que c'est encore de mes propres forces .
Elle: hmm.
Moi: mimi cesse de penser à des choses qui n'ont pas de sens. Moi et le prince nous ne serions jamais en couple. C'est juste une connaissance parmi tant d'autres , seulement que lui il est le prince.
Elle: mais imagine un instant si vous deviez vous mettre en couple un jour ? Tu ferras partie de la famille royale, mais c'est trop bizarre. ( rigole)
Moi: très drôle Miriam , heureusement que tu imagines.
Elle: et si ça devenait réel ?
Moi: je ne pense pas , tu crois que le prince s'intéresserait à quelqu'un comme moi ? Et d'ailleurs nous sommes de deux monde différents. Ça ne marchera jamais.
Elle: est ce que tu te sous-estime lorsque tu dis que le prince ne s'intéressera pas à quelqu'un comme toi ?
Moi: je ne me sous-estime pas mais je suis la logique . Le prince doit sûrement aimer les femmes de son rang, très raffinées, très élégantes et qui ont du sang royal.
Elle: Merveille tu me déçois énormément, toi qui parais si sûre de toi. T'entendre dire ce gens de propos me fond le Coeur. Qui te dis que tu n'es pas raffiné ? Et élégante ? Tu es aussi magnifique. Et à propos du sang royal , Jésus est ton père donc de quel autre sang royal parles tu ?
Je rigole.
Moi: soit réaliste. Je ne me rabaisse pas Miriam , ne pense pas que je me rabaisse. Mais je sais que je ne suis pas le type de femme que le prince aimerait.
Elle: si jamais tu devenais le type de femme que le prince voudrait, est ce que tu accepterais ?
Moi: je n'accepterai pas !
Dis je en rangeant la dernière tenue dans l'armoire.
Elle: je ne te crois pas!
Moi: et pourtant c'est la vérité, je te l'ai déjà dit que la volonté de Dieu dans mes choix était primordial pour moi , et aussi l'amour. L'amour pour moi c'est vraiment important, la volonté de Dieu dans une relation c'est la chose la plus belle. Donc si je veux suivre ta logique , tu voudrais que je sois avec Arole Akzak parce que tout simplement c'est le prince ? Dans ce cas tu me parles d'intérêt et non de réel union. Et si Dieu n'est pas non plus d'accord, je briserai non seulement ma vie , mais aussi le plan de Dieu.
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
RomanceAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...