( Ce chapitre a malheureusement été endommagé pour une raison qui m'est inconnue... Alors la fin du chapitre n'a jamais été posté... Vraiment désolé je veillerai a ce que cela n'arrive plus.
Sur ce bonne (re)lecture de ce chapitre réparé)
Pitié pas Zac ! Il est mon Bêta, il n'a pas a payer pour ça, je ne peux rien faire Troy réagirais trop vite, au moindre de mes mouvements il lui trancheré la gorge, je suis coincé... Il faut que je me rende ou il le tuera...
Il se mit a renifler l'air, puis a grogner comme si quelqu'un le dérangeait... Ou plutôt quelque chose...
Un énorme loup blanc lui saute dessus faisant Troy lâcher Zac qui glisse le long d'une pente, le loup grogne et fait claquer sa queue sur le sol à la manière d'un fouet en grognant de plus belle. Troy pousse un hurlement horrible, tout son corps émet des craquement dégoûtant et de plus en plus de poil poussent sur son corps, il tombe à quatres pattes et se change en un énorme loup noir au yeux couleur sang. Les deux bêtes se font fasse grognant pour intimider l'ennemi, je ne sais pas qui est ce fameux loup blanc mais je lui doit une fière chandelle.
Je glisse le long de la pente, et trouve Zac au sol respirant difficilement, du sang dégoulinant de sa côte.
- Eh Zac ! Reste avec moi, me lâche pas !
Il crache un peu de sang mais il a l'air dans un plutôt bonne état.
- T'inquiète pas ça va aller, la plaie va se refermer, je vais pas mourir pour si peu quand même ! Dit il en souriant faiblement. On ferait mieux de se tiré de là avant qu'il en ait fini avec l'autre loup.
Je le tire difficilement jusqu'à la route jusque derrière la maison où la fête continue, on dirait que personne n'a remarqué l'absence de Troy. Zac se relève doucement la main sur son flanc.
- Pense a me rappeler qu'être un loup-garou sauve la vie !
- Ouais si tu le dis... Qu'est-ce qu'on fait ? On peut y retourner non ? A trois contre un on a une chance !
- Non on a aucune chance si il est vraiment un Alpha suprême y retourner serait juste du pure suicide, il faut qu'on se mette en sécurité il risque de revenir très vite et pas de très bonne humeur...
Après mûre réflexion je décide que chez moi serait le refuge parfait mes parents sont partis en weekend romantique et ma sœur dors chez une pote, l'odeur de ma famille couvrira la notre en plus d'être a l'abri de l'orage qui approche.
- Zac ?
-Hmm ?
- C'est quoi cette histoire d'Alpha suprême ou j'sais pas quoi ?
- Oh je t'en parlerai plus tard.
- Zac...
- Plus tard pour l'instant c'est pas important
Une heure passe, et Troy ne semble pas avoir retrouvé notre trace alors on a finit par se poser dans le canapé devant la télé en bouffant des chips a moitié dans le coma, faut dire que le stresse est parti aussi vite qu'il n'est venu, je jette un coup d'œil a Zac qui dors comme une souche, vraiment ce mec passe son temps a roupiller, c'est un loup ou bien un loir ?
Quand je pense au loup qui est venu nous aider, est ce qu'il est toujours en vie ? Peut-être qu'ils sont toujours en train de ce battre, qui peut-il peut-être ?
/Le lendemain\
Oh putain ma tête ! Je savais que j'aurai pas du reprendre une bière ! C'est donc avec la tête dans le cul que je lève la tête en cherchant mon téléphone qui s'est retrouvé comme par magie sous mon lit.
VOUS LISEZ
The Moon's call
WerewolfDepuis que je suis tout petit j'ai... Des problème, hyper activité nocturne, gestion de la colère et une sérieux problème de... Lycanthropie.