Izuku
Izuku tombé dans le vide et se prépare à s'écraser sur le sol et mettre fin à ses jours mais il atterie sur le parquet avec un mal de crâne et le nez qui saigne.
Aie !aie !aie! mais qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi je ne suis pas Mort ?
Izuku releva sa tête et vue qui se trouvait dans un barre, il regarda autour de lui et vue un homme avec une main sur le visage.
-AAAAAAA QUI ÊTES VOUS OU JE SUIS?! Dit il complètement apeuré.
- Du calme tu es dans mon repère et je suis shigaraki tomura.
-hein? Mais Qu'est ce que je fait ici ?dit il toujour inquiet.
-tu est ici car mon acolyte kurogiri ta téléporté ici avant que tu ne touches le sol.
-mais pourquoi?
- car j'ai quelque chose à te proposer,tu vois j'ai besoin d'associer pour des projets et tu me semble parfait.
-Moi! mais pourquoi?
- car tu a sombré dans la folie.
-hein?
-si tu as voulu te suicider c'est pour te vanger n'est ce Pas? Donc je suis venue te proposer une solution pour que tu puisses te vanger sans mettre fin à tes jours afin Que j'ai un nouvel associé.
-oui... mais Comment vous savez ça !
- en étant à la recherche d'associé je t'ai vue toi un garçon à probleme alors j'ai demandé à kurogiri de te surveiller pour voir si tu pourrais m'être utile.
Izuku le regarda avec un regard qui en disait long (espèce de psychopate pourquoi tu m espionnes ?)
-c'est quoi votre plan pour Que je puisse me vanger et quel projets ?
-c'est simple je veux que tu deviennes un méchant Comme sa tu pourra te vanger et tuer ce qui ta fait du mal et pour les projets on verra plus tard.
-quoi ! Devenir méchant ! Mais je ne veux pas faire de mal aux gens seulement au personne qui ont été mauvais avec Moi et je ne veux pas être recherché par la police.
-tu ne sera pas obligé de t'en prendre aux autres personnes, tu pourra t'occuper seulement dès personnes que tu veux et celle dont je te demanderai de t'occuper et tu pourra mettre un masque et changer ton nom pour pouvoir continuer à avoir une vie normale avec ta mère. Mais surtout je pourrai te donner un alter.
-QUOÎ! Me donner un alter mais c'est impossible.
-si je le peux mais pour sa il faut axepter.
Izuku baissa la tête et se mit à reflechir à la proposition de cette homme étrange.
-Comment je vais recevoir mon alter et Comment voulez vous Que je tue des gens je suis trop faible.
-ton alter c'est mon chef Qui te le donnera et tu réservera un entraînement, alors tu acceptes ?
-... ok sa marche mais j'ai envoyé un message à ma mère Oú ,je lui dit adieu elle ne va pas comprendre.
-oh! sa ! mon équipe à stoppé le message ta mère n'a rien reçu .
-ah merci.
-maintenant Comment sont
Katsuki
Deux semaine plu tard, Les cours étaient finie et kacchan rentre chez lui tout en pensant à deku.
-Depuis deux semaine le deku est porté disparue personne ne sait Où il est et la dernier fois qu'il a était vue c'est par sa mère Qui La vue partir mais elle ne c'est pas pourquoi, je me demande s'il va bien? HEIN! depuis quand je m'inquiète pour deku Moi! c'est pas mon problème si ce sale nerd a disparue!
YOU ARE READING
(En pause) Suicide (vilain deku)
FanfictionL'image de couverture ne m'appartient pas ni les personnages et dsl pour les Faute sûrement horrible Izuku a force d'être moqué et frappe par c'est camarade sur tout kacchan, Il commence à devenir dépressif et fou. En voulent mettre fin à c'est jo...