Une arme

4 0 0
                                    

PDV HOODIE

Elle a arrêté de me jeté des pierres, quand j'ai enlevé les mains de mon visage j'ai vu que Mary était à terre, inconsciente. Masky était derrière elle, seringue à la main.

-Tu sais que Slender ne veut pas que utiliser cette drogue pour n'importe quoi ! Lui rappelle-Je pour la 20 ème fois.
- De rien ! Me répondit il
- Oui, merci pour ton aide.
- Bon on en fait quoi ? Demanda-t-il en montrant le corps de la jeune fille.
- Je sais pas...
- On pour...
Il n'eut pas le temps de finir ça phrase qu'il se fit agresser par un aigle. C'était celui de Mary, ce foutu oiseaux allait-il nous lâcher un jour ? Sans attendre je pris mon révolver qui était tombé à terre et visa le sale piaf, mais je ne tirai pas, l'oiseau était entrain de s'en prendre à mon amis, qui était en boule, les mains sur la nuque, mais si je loupais mon coup ce serait Masky qui serait bléser voir tuer, je devais agir mais comment ? Avant d'avoir réussi à trouver une solution, l'aigle pris mon arme avec ses serres et s'envola, haut, très haut, puis il lâcha mon flingue, il était perdu entre les arbres, peut-être cassé si il avait atterri sur un rocher, mais il était perdu. L'oiseau descendit du ciel et se posa à côté de sa maîtresse. Il écarta les ailes comme pour la protéger. Il nous regardait avec un regard de tueur, je pense qu'il l'aurait fait si ce n'était pas un vulgaire oiseau. Comme si il avait entendu et compris mes pensées, il lâcha son cris en écartant un peu plus les ailes, toute en le regardant, cette fois ces yeux étaient remplie de haine et de persévérance, il n'allait pas partir tant que son humaine était encore inconsciente. Enfin c'est se qu'il se disait car slenderman était juste derrière lui maintenant. Ces pupilles passèrent de la persévérance à la fatigue et il s'endormit à côté de celle qu'il avait essayé de protéger.

"Ramener-là au manoir, une arme comme celle l'à ne doit pas nous filer entre les mains" dit-il en pointant Mary.
Je pris la fille dans mes bras, slender a raison une arme comme ça ne doit pas nous fuir, qu'importe se qu'elle doit laisser derrière elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Némésis et les creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant