Avant d'enchaîner les chapitres de ma vie je vais vous mettre dans le contexte de mon histoire.
Alors je m'appelle Ruby Kayden, j'ai 17 ans. Je suis une métisse américaine, je mesure 1m70, j'ai les cheveux bouclés, des lèvres pulpeuses, j'ai des formes même beaucoup de forme dont j'en suis très fière tandis que j'ai les yeux gris vert qui viennent de mon père.
Je suis plutôt une fille qui aime la solitude, l'amitié n'est pas faîtes pour moi je n'aime pas quand on me colle sa me rend folle. Je ne me laisse pas faire, ah non si ou me saoul je ne me contrôle plus je suis très impulsive et sa je n'en suis pas fière car je peux en venir aux mains. Pour cela j'ai fait de la boxe ainsi que le Krav-maga, j'adore les sports de combat.
En ce qui concerne ma famille je suis fille unique mais ça ne me déplaît pas, alors que dire de ma mère...on se déteste depuis très longtemps, elle aime me dénigrer elle s'est appuyée là où ça fait mal. Tous les soirs elle débarque avec un nouvel homme dans les bras où rentre saoul et à ce moment la je me cache là où je peux elle n'a encore jamais levé la main sur moi.
À ce moment vous vous posez la question mais où est son père? Il est parti lorsque j'avais 5 ans, il était devenu dépendant à l'alcool et frapper ma mère mais ne disait rien car elle l'aimait. Mais un jour il s'est volatilisé c'est là qu'elle a commencé à deux fois plus me détester à dire que tout son est de ma faute.
En ce qui concerne le présent, ma mère a décidé de déménager pour je ne sais quelles raisons bien sur heureusement avant la rentrée des classes arriver au plein milieu de l'année c'est très gênant .Au revoir Phoenix et bonjour New York, je vous avoue que j'ai très peur car on entend beaucoup d'histoire de gang notamment celui de Red Scorpions qui d'après la télé ils ont mon âge même si je sais me battre cela me fait peur .
YOU ARE READING
Sad Life.
Teen FictionSon déménagement si brusque a changé sa vie mais pas qu'un peu. Sa relation avec sa mère ne fait que ce dégradé et une nouvelle venue va la chambouler. À l'école rien ne va, elle ne fait que devenir dépendante de la solitude qui la ronge. Et pour...