Aujourd'hui est un nouveau jour qui se lève, qui s'annonce déjà par du mauvais temps qui s'accorde avec mon humeur. Ce paisible moment de silence a réfléchi à ma vie à mon avenir ou peut-être n'aurai-je pas d'avenir ? Et j'appréhende beaucoup cette journée c'est la rentrée YOUPIIE ! Jusqu'à ce qu'une délicieuse mélodie atteigne mes oreilles qui n'est autre que ma mère qui vient me réveiller, mais pas de la plus douce des manières :
-Ruby il est temps que tu bouges tes grosses fesses, tu ne vas quand même pas arriver en retard pour ton premier jour .crie-t-elle.
Je décide de ne pas là répondre et de sortir de mon lit pour aller direction vers la salle de bains, je vais vous passer ce que je fais non ;) .Bref, je suis actuellement habillé d'un jean boyfriend déchiré, un body col roulé noir ainsi qu'un manteau kaki et un bonnet noire est une paire de puma blanche. Et j'ai décidé de me tresser les cheveux.
Et pour couronner le tout je décide de me maquiller légèrement un peu de mascara, de l'eye-liner ainsi que du gloss. Après tout ce tralala je descends à la cuisine où je trouve ma génitrice avec un sourire malsain, je me demande ce qu'elle manigance. Comme je ne suis pas trop petit déj le matin je me saisis que d'une pomme ainsi que mon portable mon regarder l'heure et je me rencontre que je vais rater mon bus la sorcière elle le savait. Je décide de prendre mes écouteurs et me renfermer dans mon monde et de partir au plus vite avant de rater le bus.J'arrive de justesse et me choisit une place vide à côté de la vitre et mais ma musique à fond. Je suis plutôt une fille qui est insociable, et je n'ai aucune confiance en personne j'aime la solitude ou je suis devenu dépendante à la solitude ? Pendant ces reflexion je n'ai même pas vu que nous sommes arrivés au lycée.
Le seul mot que j'ai en tête et wow il y a une agitation monstrueuse qui me donne le tournis. Je décide de partir chercher ma salle au plus vite. Voir des gens se sauter dans les bras heureux de se revoir me fait .......................................rien haha vous y avait crut bun non. bon je me décide enfin à aller voir le tableau sauf qu'il y une foule mais comme je suis très impatiente je commence à pousser des gens qui commence à râler mais je m'enfiche et aussi je n'en n'ai rien foutre haha. Maintenant que j'ai aperçu mon nom je me dirige vers les bâtiment B. Bon je vous avoue que je suis perdu mais je ne demanderais pas mon chemin je sais me débrouiller toute seule. Après de longue minute j'ai trouver ma salle et je vois les gens de ma classe qui discute de leurs vacances qui a été barbante mais qu'est ce qu'on en à a foutre de votre vie sérieusement. Notre profs nous demandent de rentrer je me faufile à une vitesse pour trouver la place du fond ma place fétiche. -Bonjour, je suis Mr Poolman, votre prof de math donc ... et la le prof commence a faire son speech blablabla, bon maintenant chacun son tour va... il se fait couper par un groupes de personnes entre dans la classe ils étaient 3 et je peux vous avouer qu'ils sont magnifiques
-jeunes gens que me vaut l'honneur de votre venu dans la classe, moi qui pensais être débarrasé de vous dit-Mr Poolman
-Eh bien Poolman je suis ravi de revoir moi aussi dit le blond de la bande avec un sourire malsain. Cette scène amuse toute la classe sauf moi, ah et aussi je suis un aimant à emmerde, ce qui n'a pas échappé au groupe qui n'arrête pas de me fixer.
-Que voit on la une nouvelle dit un brun aux yeux vert. -Bon messieurs aller vous asseoir immédiatement , à ce moment je remercie interieurement le prof car je n'avait aucune envie d'une confrontation du coup je ne fait qu'un regard blasé. Après tout cela les gens de la classe se présente en faisant le tour de la classe arrive le tour des 6 garçons: - Alors moi je suis le tombeur de chaque dame, le grand Ethan KARTER, il est blond avec une carrure imposante wow avec des yeux marrons claire il fait a peu près 1m80 ils font tout les trois à peu près la même grandeur.
- Moi c'est Mathias BROWN , il est encore PLUS BEAU il a les cheveux bruns, les yeux bleus d'un bleu magnifique. Pour finir dernier du groupe et la c'est une BOMBE c'est pas possible d'être aussi beau il a teint basané les cheveux bruns plus foncé que Mathias des yeux vert fonçer qui a une regard perçant,des muscle qu'on... mais qu'est ce que je raconte la réveille toi ma vielle.
- Tout le monde me connait pourquoi me présenter dit il avec un sourire arrogant et le prof préfére passer.
-Et vous mademoiselle, merci Mr Poolman, tout les regard ce son braquer sur moi.
- J'suis Ruby Kayden dis-je blaser et sèchement.
-Ouuuuh mademoiselle fait sa badgirl alors que ce n'est qu'une petit meuf coincé dit le plus débile, Ethan.
Mais je n'en fait aucun commentaire le regarde et fait un doigt ou Mr Poolman l'a vu bien sur j'suis dans la merde
-Mademoiselle se comportement est inacceptable mais je fermerais les yeux pour cette fois.
Bref, la cloche sonne on avait qu'une demi journée, du coup je prend mes affaires pour partir au plus vite quand une main m'attrape et c'est ....
YOU ARE READING
Sad Life.
Novela JuvenilSon déménagement si brusque a changé sa vie mais pas qu'un peu. Sa relation avec sa mère ne fait que ce dégradé et une nouvelle venue va la chambouler. À l'école rien ne va, elle ne fait que devenir dépendante de la solitude qui la ronge. Et pour...