Une amitié fusionnelle

12 1 0
                                    

Que je vous situe, je suis rentrée des cours et j'ai fait  mes devoirs. Maintenant je suis étalée dans mon lit à écrire. Il est vrai que le dernier cours que j'ai eu était crevant, heureusement , demain on est mercredi, je pourrai inviter Alice, une fille de mon petit groupe d'amie. Enfaite , cette fille, c'est comme mon double ici, pas physiquement, mais mentalement. On a les mêmes goût, que se soit pour les fringues ou la nourriture par exemple. En revanche il est vrai qu'on ne se ressemble pas du tout physiquement. Elle, est brune, à les yeux marron noisettes, mais , surtout, elle est grande. J'aime beaucoup ses cheveux, elle ne les à pas très long mais j'apprécie  de jouer avec lorsqu'elle s'allonge prêt de moi. Parfois, il nous arrive de nous regarder dans les yeux , alors là, elle me répète de nombreuses fois qu'elle désirerait échanger ses yeux contre les miens. Il y a des moments où l'on est comme ça, allongées dans mon lit ou dans le sien et qu'on y reste sans parler, dans le calme, juste nos esprits qui réfléchissent en  coordonnés. En clair on est comme les deux doigts de la mains.

Bon il est l'heure que j'aille manger, je reviens de suite. 

.

Mes parents sont des anges. je vais avoir la maison pour moi toute seule aux prochaine vacances. Il partent en Colombie et j'ai décidé de rester ici. Je pourrais inviter Alice toute la semaine puis, sa ne dérange pas ses parents, on est sage toutes les deux. 

Se soir ma mère m'a gentiment préparé un plat végétarien. Oui! Je suis végétarienne, ce n'est pas un comble pour une étrangère comme moi. Donc au menu c'était, pois mange tout accompagnés de sa galette de boulgour/quinoa, et en dessert, une mangue bien fraîche.J'aime vraiment beaucoup ma maman. 

je penses finir ma soirée à regarder un film avec une café au lait, ou alors, lire un livre...Je crois que je ferai les deux. 

Dans peu de temps nous allons au zoo, je suis excitée à l'idée de voir tout ces animaux. En revanche, je le suis un peux moins lorsque je me dis qu'il sont parfois capturés pour y être enfermés le reste de leur vie. Certain sont même nés sous captivité. 

je vais finir sur ce point, mon téléphone affiche un message d'Alice, le file lui répondre.


Dans l'oeil du LoupWhere stories live. Discover now