0

69 5 0
                                    

Mboté, Salem✌🏾

Je m'appelle Aya j'ai 17 ans, je suis d'origine Algérienne et Congolaise je suis fière de mes origines. 🇩🇿🇨🇩
Physiquement je suis moyenne de taille : 1M60 sa me va, je suis clair de peau j'aurais aimer être un peu plus noir mais bon c'est Dieu qui donne. Dans ma famille à pars ma mère on n'ai tous clair de peau. Niveau corpulence c'est pas la peine que je me plaigne j'aime mon corps et je suis bien dans ma peau enfin y'a des jour ou je déteste mon corps j'ai pas un corps parfait non plus j'ai des formes la il faut après si je pouvais je changerai quelque petit truc sur mon corps mais bon c'est Dieu qui donne. J'ai les yeux gris marrons c'est c'que j'aime le plus sur mon visage mes yeux 👀.
Je suis musulmane et je suis au lycée en terminale.

Niveau caractère je suis très gentille, toujours là pour ceux que j'aime, je suis une grande nerveuse je m'énerve pour rien, donc faut pas trop me chercher je fais rire aussi et je boude pour rien. 😎

Du côté de ma famille :

Mon papa je l'aime tellement, mon papa d'amour il s'appelle Nabil toujours là pour moi, il est musulman et Algérien 🇩🇿 il à 45 ans il m'fait trop rire mon père, c'est un très grand nerveux, je pense que c'est de-là que viens ma nerveusité à part sa mon père je l'aime beaucoup il a les yeux gris bleu c'est de lui que je tiens mes yeux à pars pour le marrons c'est ma mère. Il est patron d'une grande entreprise d'hôtellerie depuis 3 mois maintenant parce que son patron est décédé et il lui avait déjà céder ça place il gagne super bien ça vie il est super grand en taille une montagne j'dirais qu'il doit faire 1M90, mon père c'est le best ❤️

Ma mère, elle s'appelle Elyana, elle a 38 ans et elle est congolaise 🇨🇩 ta vue le mélange de fou ma mère elle a toujours était musulmane parce que beaucoup de congolais sont chrétiens mais pas dans la famille de ma mère elle a les yeux marrons clairs c'est d'elle que je les tiens aussi, franchement, ma mère c'est une tueuse toujours là à me faire rire comme mon père c'est une grande nerveuse, je pense que c'est d'elle que viens ma taille parce qu'elle est pas très grande mdrrrr elle doit faire 1M60 un truc comme ça, elle est travaille dans l'immobilier et normalement dans 2 mois elle aussi deviendra patronne de son entreprise qu'est-ce que je l'aime ma maman d'amour ❤️

Dans quelque mois je déménage dans une grande maison je vous mettrais des photos elle est super grande, y'a même une piscine c'est grave bien ! Le quartier ça sera finis ça m'fais mal au cœur parce que j'ai tout vécue ici, j'ai grandis ici, j'ai appris beaucoup de chose dans mon quartier, j'ai passer de bon moment dans mon quartier comme des mauvais aussi, on habite toujours dans la même ville mais plus dans ma tess mddddrr.

Abdelkader mon grand frère il à 28 ans, il a les yeux bleu il est marié avec une Sénégalaise/Congolaise 🇸🇳🇨🇩 elle s'appelle Assa, elle a 25 ans et elle est grave belle et grave gentille elle fait ma taille mdddr on est tous petites dans ma famille ils on 2 enfants c'est des garçons ils s'appellent Nassim et Idriss des jumeaux ils on 1 ans ils sont trop beau et trop mignon 🥰 si non mon grand frère avant il était dans les vices de la rue mais vraiment à fond dedans tshippp. Genre c'étais quand il avait 20 ans pendant 3 ans il faisais que ça vendre ect, mais il a vite compris que c'est pas une vie et surtout il faisait beaucoup de mal à sa famille donc il à arrêter au début il travailler dans une entreprise de voiture et ça fait maintenant 2 ans qu'il travaille en temps qu'associé de mon padré. Et il est très muscler en dirais un colosse wsh.

Haydar mon grand frère il a 25 ans son prénom ce dit haydeur mais sa c'écrit Haydar, il fait 1M90 trop de musculation tue la musculation tant que c'est pas un bodybuildeur tranquille. Il est toujours pas marié il vit encore à la maison c'est journée il l'ai passe tout dehors y'a pas un jour ou il est pas dehors, le jour ou il sera à la maison c'est que y'a un problème avec ses bails de bibi il m'énerve. En tout cas niveau caractère il est toujours énerver pour rien toujours entrain de crier je sais pas ceux qu'il là mais bon des fois il est gentil mais comme on dit le naturel revient toujours au galop et c'est sourcils viennent ce froncés tout seul, j'le calcule même plus tellement il est bizarre le pire c'est qu'il a son bac mais il préfère faire n'importe quoi.

Issa et Edhy mes grands frère ces des jumeaux ils on 23 ans ils sont aussi nerveux, très protecteur ils me font trop rire eux, eux aussi ce tue dans la musculation c'est n'importe quoi ils sont grave musclés mais pas comme les Bodybuildeurs ils sont aussi dans les vices de la rue d'ailleurs au quartier tout mes grands frères sont très respecter, ils font 1M90 eux aussi ils ce ressemble beaucoup donc les gens on du mal à les reconnaître ils on leurs bac mais ils font rien de leurs vie clairement j'ai envie de les gifler tout l'temps ces chiens tshipppp.

Je comprendrais jamais pourquoi mes grands frères préfère gagner de l'argent haram, au lieu de travailler j'espère qu'ils vont vite réaliser que c'est pas une vie et que ça fais du mal à mes parents et à leurs petit(es) frères et sœurs, je pense qu'on déménage aussi un peu pour ça pour les éloigner du quartier, mais je sais très bien qu'ils arrêteront pas.   

Eya ma soeur jumelle 17 ans comme moi, on se ressemble comme deux goûtes d'eaux tout l'monde nous confond à chaque fois je parle surtout des gens qui ne nous connaissent pas hyn après le reste ils savent faire la différence, on n'a le même caractère et la même corpulence par contre elle est trop bête dès fois.

Ismaël et Kady oui encore des jumeaux ils on 15 ans et mon petit frère on l'appelle tous Isma lui il fait comme mes grands frères il a que 15 ans et il joue déjà avec les filles son long crâne là mdddr il m'fait trop rire cette enfant dès fois il fait trop le grand avec moi mais je lui rappel son âge il fait 1M85 et vue qu'il est plus grand que moi en taille il se croit tout permis, depuis qu'il commence à avoir des muscles on peu plus respirer à la maison avec sa jumelle là Kady cette enfant et trop insolente, elle fait la 1M58 sa petite taille là, jamais calme celle la et quand y'a Isma ils font trop n'importe quoi les deux-là quand ils s'embrouillent c'est trop drôle mdddddr j'ai une famille de jumeaux et jumelles 😂 .

Layanah ma petite soeur on l'appelle tous Layah elle a 13 ans c'est le bébé d'la famille des fois j'ai tellement envie de la gifler cette sorcière elle a trop la bouche, en plus pour dire d'la merde, et elle fait 1M50 elle est petite en taille et en âge mais elle a trop la bouche🤦🏽‍♀️

Mes copines :

Amira c'est une marocaine 🇲🇦 elle a 17 ans je l'aime trop cette fille, elle est calme un peu nerveuse dès fois et elle fait rire. Elle fait ma taille elle a de long cheveux marrons foncés et les yeux marrons clairs. Elle et moi sa fais depuis la maternelle sa bouge pas.

 Nawell c'est une algérienne 🇩🇿 comme moi elle aussi elle a 17 ans j'laime grave cette imbécile c'est une grande nerveuse toujours entrain de se battre celle la. Elle fait la même taille que moi, c'est cheveux son long et fin ils sont marrons et ses yeux sont marrons, verts et on ce connais depuis la maternelle, et depuis la maternelle ces grave mes shabs les autres gens dans la chronique c'est des amis comme sa ou des connaissances, mais elles ces mes soeurs.

J'pense vous avez compris Eya et moi on n'ai toujours avec Amira et Nawell depuis la maternelle sa bouge pas. 😎





Entre amour, amitiés famille et déception venez découvrir ma chronique... 😉

Mais... Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant