Homme ou femme ?

18 0 0
                                    

               Le soleil venait heurter les yeux châtains de Mavy. ce qui les rendaient encore plus brillants. Elle était encore plus belle que d'habitude.

 Aujourd'hui notre petite Mavy était très enjouée à l'idée de rentrer chez elle, pour jouer à un de ses jeux favoris qui est tout autre que : Read Dead Redemption 2.          

              Mais en allant chez elle. Mavy aperçut un jeune homme du même âge qu'elle. Cet homme était un peu étrange, ce qui surprit Mavy : Il avait du maquillage sur son visage. Cet homme l'intriguait énormément, Il était bel et bien maquillé ,et d'autant plus il avait une robe moulante bordeaux. Elle le fixait du regard,sans se soucier de son entourage. 

BOUM

 Peu de temps après avoir posé son regard sur lui, voilà que Mavy se tapa le front contre un lampadaire. Couverte de honte elle se releva vite et se massa le front pour éviter qu'une bosse apparaisse. L'homme, qui s'entait un regard sur lui, alla vers elle pour savoir si elle allait bien. Mavy prétendait ne pas avoir mal, mais une petite bosse apparue sur son front. Alors l'homme lui proposa de la raccompagner chez elle, car elle semblait déboussoler à cause du l'impact sur son front, ce que Mavy accepta.


     Une fois à l'entrée de l'immeuble de cette dernière,il lui demanda si elle était capable de monter les escaliers de son péon. 

-De t'en fait pas ,répondit-t-elle. 

Avant de laisser l'homme partir, elle lui demanda son prénom. Et l'homme répondu par : 

-Mon prénom ? Eh bien je m'appelle Ryno.

       Mavy acquiesça un sourire,l'inconnu était bel et bien un fille, sa voix étant aussi efféminée que celle que le sienne. Mavy ,peut désireuse de couper la discutions, lui demanda finalement de l'idée à rentrer chez elle.  Arrivé devant son palier,elle remercia Ryno de l'avoir aidé à monter les marches. Avant de tourner les talons pour repartir, la jeune femme murmura une phrase que Mavy décrypta un peu plus tard dans la soirée en y repensant : "Elle est vraiment très belle.". Cette phrase resta gravée dans sa mémoire jusqu'au lendemain. En sortant de chez elle, elle sursauta, à la vue de Ryno juste en face de son immeuble, assis sur une chaise en buvant une boisson. Mavy voulait encore la remercier pour la veille et lui demander pourquoi avait-t-elle murmuré cette phrase. Ryno la remarqua directement et lui fit signe de venir s'asseoir avec elle. Mavy engagea la conversation avec la fameuse phrase de la veille en lui demandant d'expliquer pourquoi elle avait dit ça. Un peu gênée, Ryno rougit et lui répondit qu'elle la trouvait tout simplement ravissante.


         Le temps passa et nos deux amies partagèrent leurs passions, séries préférées, de plus il s'avérait elles avait une chose en commun qui les rendaient encore plus proche. Ryno et Mavy étaient des otakus ! Quand Ryno lui demanda si elle voulait venir chez elle, Mavy accepta sans hésiter . Après être sorties de table toutes deux marchèrent jusqu'à l'immeuble de Ryno. Cette dernière voulait lui montrer sa collection de mangas et figurines. . Une fois sur place, elle lui fit visiter son appartement, que Mavy trouva tellement élégant et moderne qu'elle lui proposa de faire une collocation en riant, ce à quoi Ryno répondit que ça ne l'a dérangerait pas. Sur ces mot, Mavy se sentie rougir et sa nouvelle amie ne pu s'empêcher de dire qu'elle était très mignonne quant elle rougissait.  

      L'heure du déjeuner approchant, Ryno proposa à Mavy de goûter sa cuisine, ce qu'elle accepta volontié. 

Après leur repas, la jeune fille au yeux noisette proposa à sa nouvelle amie si elle voulait regarder un film romantique avec elle. Ryno accepta et alluma sa télévision pour se connecter à Netflix, demandant à Mavy si elle voulait regarder Amar. Elle acquis d'un signe de tête pour dire oui, Ryno lança le film. Rapidement, Ryno passa son bras autour des épaules de Mavy, qui se sentit rougir. L'autre, voulant taquiner la jeune fille, fit glisser sa main sous son t-shirt, ce qui était un très osé de sa part. Mavy se sentie d'abord gênée, Mais sans qu'elle ne sache pourquoi, décida de se laisser faire. la scene de romance fatidique du film arriva enfin, ce qui exista l'esprit joueur de Ryno qui décida de faire de même. Mavy sentie ses joues chauffer, lorsque Ryno saisie son visage à deux mains pour souder leur lèvres. Elle attendit que la jeune fille réponde à son baisé avant d'aller plus loin, mais ce découragea lorsque l'attends soit trop longue, soudain, son son désir se fit réalité à l'inst ou elle senti la langue chaude cognait dans ses dents. Elle enchaîna avec des baisés dans le cou de son amie en laissant une marque sous ses lèvres sur sa peau douce. Ryno ne voulait pas se laisser dominer et décida de se mettre à califourchon sur Mavy et enleva t-shirt et pantalon. Mais cette dernière, qui commençait à mouiller, arrêta vite... surprise de sentir quelque chose d'anormal sur sa cuisse.Elle baissa les yeux et un frisson de dégoût la parcourue lorsqu'elle découvrit un membre qui n'avait rien à faire là. Mavy, en érection,regarda son amie d'un air attristé et lui fit comprendre qu'elle ne voulait en aucun cas que Ryno découvre ça.. 








You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une petite nuit douceWhere stories live. Discover now