Nihaw l'image ci-dessus n'as absolument rien n'avoir avec la suite mais je la trouvais trop cute et je ne sais pas résisté à la cutitude. Deplus je voulais savoir combien d'entre vous pourrais me dire de quelle dessin animé vient se personnage (seul les vrais se rappelleront de lui ou ceux qui n'ont rien n'a faire 2/3H du matin)
Sur ce bonne lecture.🐼_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV: Zero
Mon dieu, c'est mages sont un cas et que penser de leurs compagnons à poils. À part ça, ils ont l'ère plus tôt sympa, mais je ne sais que penser de ce Grey. Ce type fait froid dans l'dos, il n'a pas arrêté de me fixer depuis le début avec ce regard si noire mais si attirant
.
..
...Mais à quoi je pense là ! Ce type... attirant, mais puis quoi encore ! J'ai côtoyé des vampires tout ma vie et jamais au grand JAMAIS j'ai trouvés une quelconque attirance envers l'un d'entre eux, alors pourquoi trouverais-je un humain attirant.
- Tien vous êtes seul Zero-sempai ? Ou est donc votre coéquipière ?
- Hein quoi?!
Très éloquent n'est-ce pas mais cette fille aux allures enfantine ma - je l'avoue - un peu surpris. Les mages avaient fini part sortir de leur dortoir, et sans que je m'en rende compte, c'était rapprocher de moi.
Mon dieu jamais je ne m'étais relâché de la sorte, il faut que je me reprenne.
- Yuki est partie en classe. Nous, nous avons un mot d'excuse du proviseur Kaien pour la journée comme ça je pourrai vous faire visiter tous les bâtiments et répondre à toutes vos questions. Dis-je en me reconstituant un aire d'étancher et froid que j'aborde abituellement.
- Moi, j'ai une question. La parole avait été prise par le petit neko (= 🐈) blanc. Pourquoi elle doit aller en cours et pas toi ?
- tout simplement parce qu'elle est à la ramasse dans pratiquement toutes les matières. Répond- y je d'un air suffisant. Bon et si on commençait la visite.
La journée passe vite et le crépuscule ce pointe déjà. Au loin on entend des hurlements istérique.
Et merde, c'est déjà l'heure du changement classe, le temps est passé si vite.
Sans prévenir qui compte je tape un sprint vers les cris. Ce que je vois m'exaspère. Comme d'habitude, un attroupement, principalement composé de filles, se presse contre les grilles du dortoir de la Nightclass en hurlant le nom de leur idole. Yuki est juste devant la grille essayant tant bien que mal de les faire reculer - sans grand résultats -.- Zero,zut à la fin, vient m'aider ! S'égosie-t-elle en me voyant arriver
Je grogne avant de m'avancer dans la foule qui se divise en 2 parties sur mon passage. Oui je suis redouté de tous car il savent que avec moi "non" n'est pas admis. Et au fond d'eux, ils savent que je suis dangereux.
Je fini par arriver près de la petite Yuki et dit de ma voix la plus froide en lâchant mon aura la plus meurtrière
- Si vous approchez de la Nightclass de plus de 5m je vous assure que je m'occuperai personnellement de votre cas.
Un blanc inconfortable c'est installé nette dans la foule. Je vois au loin quelques nouveaux frémir, dont Grey. Nos yeux ce rencontre et je crois déceler de la chaleur avant qu'il redeviennent glacial.La Nightclass sort enfin et je décide de les accompagner jusqu'au bâtiments de cours.
- Merci Zero pour ton aide j'ai bien cru qu'ils ne s'écarteraient jamais.
- Tssh, foutus buveurs de sang.
Ça c'était Kanamé chef des vampires et Celui qui suscite le plus d'envie et d'adoration de la dayclass.
Suite à cela,je retourne auprès de la bande des "Joyeux compaires" pour les ramener vers leur dortoir non sans avoir menacer l'attroupement de mille et une tortues si ils ne regagnent pas leur dortoir.
Après leur avoir dit au-revoir, je vais m'allonger en rêvant d'un certain mage de glace au yeux noirs envoûtant._-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
J'espère que ça vous a plu je vous dis donc sayonara et à très bientôt 🐀
VOUS LISEZ
Amour entre 2 mondes
FanfictionQand on mélange les animés "Vampire Knight" et "Fairy Tail" on ne peut avoir que des explosions de magie et peut-être même d'amour. *Pas besoin d'avoir lu ou vu pour comprendre l'histoire. *Merci à mon amie Manon pour l'idée farfelue de cette fan fi...