C'était un soir glaciale dans les couloirs d'un laboratoire on pouvait voir une fille au long cheveux blancs taché de sang nus marchait avec des blessures.
Elle marchait depuis maintenant plusieurs minutes et a chaque fois que des hommes se présenter elle les tuait de sang froid mais elle ne s'attendait pas à se que les hommes l'encercle elle se tenait debout dans une pièce avec une porte et le long couloir qu'elle avait pris au paravant et des hommes chargé de la tué.
L'un des nombreux hommes présent dans la salle leva le bras avant de le faire tomber en guise de signale et ils se sont mis a lui tiraient dessus et elle tomba.
Mais elle se releva et se mit à rigoler en disant «Regarder comme vous êtes faibles, vous faites peine à voir» Puis toute les balles se sont mis à voler autour de la fille avant de se planter dans le corps des hommes qui mourut sur le cout.
Elle sortit dehors et elle remarqua qu'elle était sur la colline d'une petite île puis sans son rendre compte elle tomba à l'eau car quelqu'un venait de lui tirer dessus.
Quelques minutes plus tard sur une plage
Quelques minutes plus tard sur une plage se trouvait un homme, trois femmes et le monstre de Franckenshtine.
L'homme regarder la lune quand il vit un corps dans l'eau, curieux il s'approcha récupéra le corps, quand il déposa le corps sur le sable il vit qu'elle ne portait pas de vêtements et que ses plaies se refermait alors il enleva son mentaux et la couvrit avec avant de la porter en mode princesse.
Lorsque les phares d'une voiture passa on découvrit que l'homme n'était d'autres que le chef de la brigade fantôme "Kuroro Lucifer" accompagné par "Machi, Pakunoda , Shizuku et Franklin"et que la fille été celle du laboratoire mais ils ne le savaient pas puis Kuroro dit:
- Rentrant au repère .
À suivre.....
VOUS LISEZ
L'ange noir de la brigade
FanfictionPeut-être(j'en sais rien) que si vous lisez le prologue vous réussissez à vous faire une idée de l'histoire 😮