💭=Pense
💢=Énervé
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•Après que Kuroro, Machi, Pakunoda, Shizuku et Franklin aient récupérer la fille ils sont rentrés au repère.
Ils venaient d'arriver et tout les autres membres de la brigade sont mis à regarder leurs chefs ou plutôt se qu'il portait puis il dit:
- Machi?
Elle: Oui?
Lui: Prend Feitan avec toi et aller chercher des vêtements et des sous vêtements pour femmes.
Elle :Dac Chef. Fei on bouge ramène toi.
Fei:......
Il ne répondit pas et ils sont partis chercher se que Kuroro leur avait demandé.
Shizuku : Mais au faite chef pk l'avoir ramener ?
Kuroro :Ses blessures....... Quand je l'ai posé ,elles ont sicratisé.
Quelques minutes plus tard Machi et Fei sont revenus avec des vêtements et des sous vêtements.
Les filles(Machi,Shizuku,Pakunoda) on prit la fille pour l'habiller mais surtout pour lui mettre les sous vêtements à l'abris des regards des gars dans une des nombreuses chambres.
Une fois finit elles sont descendu pcq Kuroro les avaient appelé.
Kuroko :Bon tout le monde est là?
Uvo: Non il manque Hisoka !
Kuroro :*Soupire* Est-ce que quelqu'un c où il est ?
Machi: À la tour céleste.
Fei: Et que fait-il là-bas ?
Machi: Ne me demande pas chuis pas sa mère.
Fei :Tch
Kuroro :Bon Demain Machi et toi Nobunaga vous devrez aller le chercher et le ramener içi. Compris?
Eux: Compris.
Shizuku :Mais....... Euh...... Chef?
Kuroro :Oui?
Shizuku :On fait quoi de la fille ?
Kuroro : Pour l'instant rien, on attendr~
Il ne put finir sa phrase parce que la fille venait de tombée des escaliers.
Toute la brigade :💭 Quand on parle du loup💭
Fille :Aïe aïe aïe aïe............
Personne ne parla pendant un temps indéterminé quad la fille décida de brisé le silence.
L.F: Euh où suis-je et qui êtes vous ?
Fei: Dis moi gamine tu t'appelles comment ?
L.F: Bonne question. *Réfléchis*
💭Soit elle est tellement bêtes qu'elle a oublié son nom, soit elle a perdu la mémoire💭 se dit Kuroro.
L.F: J'en sais rien j'ai beau chercher je trouve rien.
💭C'était la deuxième option💭 pensa une fois de plus Kuroro.
L.F: Sinon vous vous êtes qui?
Kuroro : Si tu réponds a nos questions on reprendra au tienne.
L.F: Ok. Alors seconde question je vous prie.
Kuroro :De quoi te souviens tu ?
L.F: Vous voulez dire avant ou après m'être réveillé parce-que je me souviens avoir vu un plafond a mon réveil je portais c vêtements et puis pendant que je marchais je suis tombée des escaliers et puis vous connaissez la suite.
VOUS LISEZ
L'ange noir de la brigade
FanfictionPeut-être(j'en sais rien) que si vous lisez le prologue vous réussissez à vous faire une idée de l'histoire 😮