Chapitre 16

2.7K 153 8
                                    

En sortant des cours en fin d'après midi, Élysé et Junes rejoignirent Lylü, qui pour la première fois depuis des siècles, était seule. Ce qui intrigua le "bad boy".

-Où est Jordan ?

-Huum disons qu'on a eu un petit accrochage.

 La voix de la jeune femme trahissait sa colère mais surtout la tristesse qu'elle ressentait.

-Oh.., 

Élysé ne savait pas quoi faire.

-Hmm.. Ça vous dis de venir chez moi ? Mes parents sont à la maison mais ils connaissent bien Lyl' et puis j'aimerais te présenter à mes parents.. Osa Junes qui, pour une fois, n'était pas un peu fier d'avoir fait le premier pas envers le nouveau.

-En voilà une bonne idée, les plats de ta mère sont un délices en plus de ça ! Souria la petite brune heureuse de l'initiative de son ami pour lui remonter le moral.

-Oh eh bien pourquoi pas mais.. Tu as vu comment je suis fringué ?

Junes rigola à pleine gorgé. Élysé n'en rata pas une miette, de ce son et de cette vue magnifique du garçon auburn.

-Non mais regardes moi Élysé, tu crois pas que tu exagères ? C'est pas un jeans troué et une veste à cloud qui vont les choquer.

-C'est vrai que vu comme ça.. Il ria un peu, tout en admirant les yeux pétillants du jeune homme.

Lylü, qui n'avait pas loupé cet échange, se sentit un peu de trop.

-Bon les gars on y va ?

-Allez go !

Juste Nous [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant