Une Simple Histoire D'amour.

7 0 0
                                    

Tout est si calme, si beau dans ce parc, je me trouvais avec lui. Ce garçon qui faisait naître en moi, un ardent désir, qu'est ce qu'il était beau, ses beaux yeux bleus me transpercaient. Il me faisait senti comme la personne la plus importante. Il y avait entre nous une tension. Je n'avais qu'une envie, l'embrassait langoureusement. Et c'est à cette pensée, que je le vis s'approcher dangereusement de moi, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes. Ça allait se produire, ce dont j'avais toujours rêvé. En effet, le mot était plutôt bien choisi, j'étais en train de faire un rêve. Je suis tellement déçu, d'entendre le prof, qui me criait dessus car je n'avais pas répondu à sa question. J'avais tellement honte que tout le reste de l'heure, j'avais la tête baissée sur mon cahier et je ne cessais de regarder ma montre. J'étais en train de quitter le cours, pour aller rejoindre Gabrielle et Julia en sport, quand mon téléphone se mit à sonner. En regardant l'écran, je vis Gael, mon cœur s'accélèra. C'était lui, le garçon de mes rêves, il avait tout vu, l'humiliation que je venais de vivre et ce qui devait arriver, arriva, il m'a donné rendez-vous, au parc, mon parc préféré, celui du rêve, il sait que je l'aime beaucoup. J'ai donc rendez vous avec Gael, ce samedi. Je me suis donc mise à courir jusqu'au gymnase, pour aller raconter, toute l'histoire aux filles, qui vont j'en suis persuadé, adorer.
  ***
Nous voilà samedi, j'ai vraiment très peur, le stress est à son comble. Je me pose tant de questions, et je ne peux m'empecher de regarder ma montre. L'aiguille avance beaucoup trop vite. Je suis dans la salle de bain, en train de me préparer, j'ai décidé de mettre ma chemise jaune, car je sais qu'il aime cette couleur. Une fois prête, je sors de la salle de bain, les filles était en pleins visionnage de "Nos étoiles contraires", un film d'amour, quelle coïncidence. Elles se retournent et me décrivent comme étant sublime. Gabrielle me prit dans ses bras, et me dis de me calmer. Vient l'heure du départ, j'ai rassemblé tout le courage qu'il me fallait et je me suis dirigé vers le parc.
***
Ce parc me semble plus beau encore au fil de mes escapades, mais la c'était si différent, peut être à cause de lui. Peut être était ce sa présence qui me troublais ou alors ses yeux. Je pense que c'était plutôt le fait qu'il me prit les mains à mon arrivée. J'en étais sûre à présent, je suis éperdument et irrémédiablement amoureuse de ce garçon à la chevelure dorée. Il sait quels mots employer, pour réveiller mon amour pour lui. Il sait comment faire pour atteindre mon cœur...
Il avait tout préparé, un petit goûter, dans un panier, sur une couverture. Un de ces moments romantiques, que l'on ne voit que dans les films, ces histoires d'amour, qui vous font rêver et dont vous aimeriez être l'héroïne principale. Pas unes de ces histoires ou il n'y a que des relations charnelles, qui vous font passer pour des objets. J'ai toujours aimé ces histoires d'amour, les vraies, avec les lettres à l'eau de rose.
***
Plus le temps passe et le stress s'efface. La chemise à fait son petit effet j'en suis sûre. Et c'est la que quelque chose à changé dans l'air, l'ambiance n'était plus là même. Et puis, il s'est approché de moi, assez doucement je dois dire, et sans que je ne comprenne, ses lèvres se sont écrasées sur le miennes. J'ai répondu à son baiser, de manière à l'intensifier. Il avait allumé un feu en moi, tellement puissant que je me suis abandonné dans ses bras. Ses mains s'étaient glissées dans mes cheveux. Et j'ai ressenti un tel désir, pour ce garçon, que je ne pouvais croire à sa réalité, je pensais que c'était encore un de ces rêves qui paraissent si vrais. Cela n'en était pas un, c'était bien bien. Voici une belle et vraie histoire d'amour, celles qui n'existent que dans les livres. Enfin, c'est ce que je pensais. Tout ceci est bien réel.  
~FIN~

L'amour se ressentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant