Jungwoo reçut un message alors qu'il se préparait:
17/02/18
Salut
T'es où ??
J'arrive dans 5 minutes
Mec, je suis devant le stad
Je suis bientôt prêt
*euh... près du stad 😅
Bon... Je vais boire
un Starbucks en attendantJe suis là
18/02/18
Salut
Merci pour hier...
Euh...
J'allais m'excuser
Je pensais que tu
m'en voulaisEuh ....
NonD'un côté je ne t'ai
pas repousséÇa te dérange cette
« Situation »?Euh ...
Je sais pas
Enfin je ne crois pas
😊
Sinon ça va mieux ?
Ah euh ...
oui tktJaehyun posa son téléphone en repensant à ce moment absolument magique. Il se rappela de tout les détails de ce baisé.
Le jeune lycéen était tombé par terre. Jungwoo l'avait aidé a se placer contre un mur et avait aperçu la blessure qu'il venait de se faire.
Il sortit de son sac à dos une trousse remplie de bandage, de crème, de cachet, et bien d'autre choses médicales. Il attrapa un pansement qui sortait de cette pochette. Il retroussa la manche de Jaehyun avec beaucoup de tendresse.
Il observa la blessure de celui-ci, ouvrit le pansement et le plaça sur la plaie.Pendant ce temps, Jaehyun regardait son « ami », chaque petit détail de son visage lui paressait parfait.
Jungwoo releva la tête. Ils étaient très près l'un de l'autre. Il l'examina a son tour. Ils échangèrent un regard long comme intense.Jungwoo approcha sa main du visage de son crush et s'avança progressivement.
Jaehyun ne bougeais pas. Il était pétrifié. Mais il n'était pas pétrifié par peur mais par choque ou bien parce qu'il le voulait.
Le beau blond commençait à sentir son coeur battre a toute vitesse. Jaehyun sentais le souffle chaud de Jungwoo sur sa peau.
Il n'était plus qu'à quelque centimètres de lui.
Leurs lèvres se touchèrent. Ils échangèrent un baisé long et passionné.Après cela Jaehyun réalisa ce qu'il venait de se passer. Il se leva brusquement et dit: « je .... je dois y aller... »
Le jeune garçon parti en courantJungwoo, de son côté, tout émoustillé, toucha ses lèvres du bout de ses doigts en souriant.
VOUS LISEZ
I'm here ... //Jaewoo (jaehyun x jungwoo) NCT
FanfictionJaehyun reçoit un sms d'un numéro inconnu: Salut : ) On se connaît ? C'est Jungwoo O O O