Prologue

22 3 0
                                    

29janvier 2019
-Commençons par le commencement. Moi c’est Emma, je joue à un jeu semblable à celui dans le film de science-fiction “READY PLAYER ONE”. Ce jeu en question s’intitule “Mon monde à moi”. Je suis accro à ce jeu depuis maintenant  3 mois. Avant tout cela je n’étais qu’une adolescente un peu près normale, enfin, je crois. Pour moi seul les amis comptaient, le reste n’avait aucune importance. Les garçons ne m’intéressaient pas, ce n’était pas mon style. Jusqu’au jour où j’ai eu un déclic avec Tomas. Tomas, je l’ai rencontré sur “Mon monde à moi”, lui aussi joue à ce jeu. On s'apprécient vraiment beaucoup, mais plus que de simples amis. D’abord, on a été meilleurs amis, il me racontait tout. Et au fur et à mesure on est tombés amoureux. C’est lui qui a fait le premier pas. Mais laissons ça de côté pour le moment. Je ne vous ai même pas expliqué en quoi consiste le jeu. “Mon monde à moi” est un jeu virtuel où l’on rentre dans la peau d’un avatar qui nous représente.  Mais ce n’est pas qu’un pauvre jeu virtuel, il y a forcément un gagnant. Le but de ce jeu est de rester le plus longtemps avec une personne, une fois cette tâche accomplie, nous aurons des missions pour retrouver le Coeur de l’amour. Ce coeur est extrêmement bien caché, jusqu’à maintenant personne ne l'a retrouvé. Le créateur avait pensé à tout. Bref, si notre couple résiste à la crise, ça sera déjà bien. En ce moment, les temps sont dur à cause des cyborgs.

Mon monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant