Je suis la meilleure amie des One Direction. Je m'appelle Diana. Depuis maintenant 4 ans. Je connaissais Niall depuis nos 12 ans, et depuis nous sommes devenus inséparables. Je pars en tournée avec eux. Pas un moment où nous sommes séparés. De temps en temps je passe en interview, ou on me demande comment je vois les garçons. Je répond le plus sincérement possible. Quand les questions sont d'ordres intimes, ou personnels je leur dis que c'est dans ma vie privée. Niall me défend toujours, il est très protecteur envers ses "amis". Voilà ce qui me dérange le plus. Le fait, que pour lui je ne suis qu'une simple amie. Depuis nos 14 ans, je suis secrétement amoureuse de Niall. Mais pour lui je suis juste sa meilleure amie.
Aujourd'hui nous partons pour une tournée de 6 mois. J'ai 20 ans, et je suis devenue depuis peu, la maquilleuse des One Direction, ainsi que leur coiffeuse. On prend l'avion dans une heure, pour l'Australie. Je prépare la valise de Niall, parce qu'il ne sait toujours pas la faire. Comme moi je l'ai fait depuis hier, je vais aider Niall. Je lui demande:
-Besoin d'aide ?
-Avec plaisir.
-Depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vue faire une valise.
-Je ne suis qu'un enfant.
-Un enfant de plus de 20 ans.
-Oui, mais heureusement, que ma deuxième maman me suis partout.
-Ta deuxième maman ? Je suis plus jeune que toi !
-On dirait pas !
Je le taper dans l'épaule. Et lui dis:
-Je te boude.
-Oh non, pas ma maman adorée. S'il te plaît.
Je suis obligée de fondre devant ses beaux yeux.
-Je te pardonne que si j'ai un câlin !?
-Allez, viens-là ! Me dit-il en tendant ses bras vers moi.
Il me sert dans ses bras. Je l'aime vraiment. Ce n'est pas comme un ami, ou un frère pour moi. Je le vois réellement comme éventuelle petit-ami. Mais il ne comprend pas. Alors j'attend encore et encore. Jusqu'a ce que j'entende cette phrase que j'ai toujours voulue entre: "Je suis amoureux de toi". Mais j'attend...
Après avoir préparé sa valise, on descend dans la cuisine, pour retrouvé les autres. Ils grignotaient tous. Liam, un sandwich au beurre et jambon. Harry, un sandwich au beurre et au thon. Zayn, un sandwich au beurre et au fromage. Louis, un sandwich au beurre et aux carottes. Et Niall et moi, on décide de se faire un sandwich au beurre et jambon. Enfin je décide de faire un sandwich pour moi, et Niall me demande de lui en faire un. Devant ses yeux on ne peut pas lui dire non. Alors je suis la boniche, exactement !
Deux heures plus tard, nous sommes en train d'enresgistrer nos bagages, et la voix de la femme qui annonce les vols parle:
Le vol: 230710 va décoller, veuillez prendre place dans l'avion. Merci.
L'heure du décollage à sonner. Je m'installe à côter de Niall, en face de moi Liam, a côter de Liam, se trouve Harry. Et derrière Harry et Liam se trouve Louis et Zayn. Ils font tous les débiles. Le trajet risque d'être mouvementé.
VOUS LISEZ
♥♡ Ma vie est un conte de fée ♥♡
FanfictionJe suis une amie assez proche des One Direction. Ils me considèrent comme leurs meilleure-amie, et bien moi ce sont mes meilleurs amis. J'ai rencontrer Niall, lorsque j'avais 12 ans, au collège à Mullingar (en Irlande), depuis nous sommes INSÉPARABL...