Amour ❤Haine😒

11 1 0
                                    

            🎆PRÉSENTATION🎆
 

Salut 😍 Moi c'est Ibrahima gueye 🙈 tout d'abord je tenais ă vous dire que c'est une histoire d'amour et de la haine .C'est mon première chronique 😊 J'espère que vous aller a-d-o-r-e-r ❤

Description : J'ai un teint marron claire et on me dit que je ressemble à mon papa qui est plus foncé de peau que moi j'ai 19 ans je suis 100% sénégalais je fait 1m70 pour 89 kg j'ai des yeux marrons est assez musclé .

                    La famille

Mon pere: Abdoulaye Gueye il est grand de taille beau avec les yeux marrons claire je l'aime trop il nous gâte bien surtout si on amène de bons résultats .

Ma mere: sira thiam ma vie je l'aime de tout mon coeur mi vida mi amor elle est courte environ 1m60 elle a les yeux noir elle est bien formée mash'allah et trop belle.

Ma petite soeur:  kiné gueye elle a 16 ans .elle a le teint plus claire que moi .

Mon petit frère : Moussa Gueye mon prince charmant il et trop mature est intelligent ( Mash'allah ) pour son âge il a 7 ans malgré tout , on le gâte trop et il nous rend la vie impossible mais bon je l'aime trop .

Mon meilleur ami : Adam killeuh il a 19 ans comme moi il a les yeux noirs , lui et moi c'est depuis les couches culottes, on se dit tout c'est mon moitié💕 et je l'aime beaucoup.

Les autres personnages vous aller le découvrir au fil du temps.

Je crois que vous connaissez le minimum de moi.

Commentez , votez🌟 et partager❤

Abonnez vous aussi pour que je puisse mieux discuter avec vous et voir votre profil .

Que pensez vous des personnages

Amour ❤ Haine 😒Where stories live. Discover now