Bonjour, je sais que le dernier chapitre ne c'est pas terminé comme vous l'auriez espéré mais vous allez vite voir que ça en valait la peine (enfin ça aurait pu être plus doux sans Elda) alors j'espère que la suite vous plaira, le fan art à était dessiné par CFKiikyo sont lien est: https://www.deviantart.com.cfkiikyo/gallery/ Bonne lecture.
Quand je me suis réveillé Lydia n'était plus à côté de moi, elle était sur mon torse à ronfler doucement. Je lui caresse le dos doucement, je ne voulais pas la réveiller mais ça n'a pas marché, elle ouvre doucement ses petits yeux.
- Tu vas mieux capitaine ?
- Oui Lydia, je vais mieux. Qu'est-ce que tu faisais dans ma cabine hier soir ?
- J'avais peur...
- Peur de quoi ?
- Que tu ne te réveille pas ...
- Pourquoi je ne me serais pas réveillé, je me suis endormi pour faire plaisir à Doc c'est tout. Je vais bien.
- C'est pas ce qu'a dit Doc à Marina... Il avait dit que tu n'allais sûrement pas réussir à te réveiller, qu'il ne savais pas comment il allait l'annoncer ...
- Il parlait de Zero, mais ne t'inquiète pas Lydia Zero aussi va bien ...
- On peut aller le voir ?
- Tu peux y allé si tu veux ... Je doit d'abord allé parler avec Kei.
- D'accord je vais lui dire que tu arrives après alors il sera content !
Je n'ai pas le temps de lui dire que c'est pas la peine qu'elle est déjà partie en courant vers la cabine à Zero. Comme je lui ai dit après une douche rapide je suis allé voir Kei.
- Kei, trouve un vaisseau pas trop chère dans lequel tous l'équipage de Zero peut tenir, et trouve un médecin qui peut embraquer avec eux à ce moment là.
- Personne de l'équipage de Zero n'a été si gravement blessé pour avoir besoin de médecin à part Zero lui même alors pourquoi ...
- Car je sais qu'il voudra partir avec eux ... Je connais Zero un minimum il ne voudra pas laisser son équipage ...
- Capitaine ...
- C'est un ordre KEI !
- Bien ... A vos ordres capitaine ...
Je la regarde partir vers son poste pour chercher la planète de négociation la plus proche, Mimée est venu dans le centre de contrôle, ce qui est rare en ce moment, j'avais donc un peu peur de la voir.
- Mimée ?
- Puis-je te parler Harlock ?
- Oui bien sûr, un problème avec la matière noir ?
- Non, mais je t'es senti affaibli.
- Oui j'ai été un peu blessé mais ne t'inquiète pas.
Elle c'est approchée de moi, et a posé sa main sur mon cœur comme si elle voulait le sentir battre pour s'assurer que j'aille bien.
- Physiquement tu n'es pas si faible que ça, mais à l'intérieur je sens ta fatigue et ta tristesse. Zero ne t'a pourtant pas rejeté. Par contre Marina t'a appris une chose qui te fais douter ...
Je me suis éloigné, je sais qu'elle peu voir réellement tout ça en moi, et je ne veux pas voir de la pitié dans ses yeux quand elle me regarde. Je veux qu'on me laisse en paix avec ma peine et ma tristesse. J'ai appris à les connaître tous les deux, je sais comment m'en occuper.
- Parle lui Harlock, ne fais pas de détours, ne te fit pas à ce qui t'entoure à part lui. C'est lui qui a la clé de la vérité.
- Je ne veux pas voir son regard de pitié sur moi quand il me rejettera ...
- Et si il ne te rejète pas tu passeras à coté de ses regards remplis d'amour.
Je ne veux pas espérer, je ne veux pas m'ouvrir et souffrir après, mais je ne veux pas le voir partir, je ne veux pas le voir avec un ou une autre dans ses bras. J'ai compris que Marina et lui avaient une relation particulière, mais je ne veux pas le voir lui prendre la main ... Je veux qu'il reste avec moi dans MES bras. Alors que j'avais les yeux dans le vague à imaginer ma vie sans Zero, Mimée me tendit une fleur.
- Il est temps que le capitaine Harlock sorte de son état passif et se prépare pour le combat.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Mimée ...
Elle n'a rien dit d'autre elle ma laissé la fleur et est repartie vers la salle de la matière noir. J'ai besoin de le voir avant que tout sois fini alors je vais vraiment allez le voir. Mais je n'aurais pas à me plaindre si je devais pas d'abord faire tout ce que j'avais faire. J'ai d'abord du allez voir Jonny qui était en train de rendre folle Masu, ensuite j'ai du faire comprendre à Kei que avec ce qu'il c'était passé l'équipage avait besoin de repos, qu'il était donc hors de question qu'ils s'entraînent aujourd'hui, ce qui m'a valu de me faire engueuler pendant au moins 1 heure sur le fais que "justement ils viennent d'attaquer, qu'il ne faut pas qu'ils se reposent sûr leurs exploits passé" etc ... Ensuite, j'ai attendu que Lydia vienne me chercher pour lui rappeler qu'elle devais continuer ses cours pour apprendre à lire si elle voulait toujours avoir du gâteau le matin. J'ai vue dans ses yeux qu'elle était déçu que je ne suis toujours pas allé voir Zero. Après j'ai du parler à Toshiro sinon il allait finir par se faire tuer par sa dulcinée. Il est assez tard dans la soirée quand je vais enfin me poster devant la cabine de Zero, Marina est partie manger avec tout le monde mais moi j'ai pris de quoi pour qu'il puisse manger.
- Zero ...
- Harlock ...
- Ta journée ?
- Ça va Marina était avec moi pour me tenir compagnie le temps que tu étais avec ton équipage ...
- J'étais assez pris avec tout ce que je dois faire en temps que capitaine et avec Lydia ...
- Elle est venue me voir. Elle ma dit qu'elle était heureuse de me rencontrer ... Et que tu devais bientôt arriver ...
- Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je ne pouvais pas venir en même temps qu'elle pour te voir ...
- C'est ce que j'ai pensé ... Mais bon, tu est là maintenant ...
- Oui ...
Je me suis assis avec lui sur son lit, et on a commence a manger.
- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Comment ça ? Il ne se passe rien Zero.
- Justement ! Quand on se retrouve sur Gun Frontier on riait, on parlait, on s'embrassait et plus si affinitée. Et maintenant c'est à peine si tu me regarde dans les yeux. C'est le fait que je sois sur ton vaisseau qui te dérange ?
- NON ! Bien sûr que non c'est juste que ...
- Que quoi ?
Je ne sais pas comme lui dire que Marina ma parlé de sa femme et de sa fille, je ne sais pas comment lui dire qu'il ne pourra plus retourné sûr la terre, je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens.
- Harlock, avec tout ce qu'on a traversé je pense que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi.
- Je sais. Très bien mais je ne sais pas comment te le dire ...
- Utilise les mots qui te semble les plus juste même si ils peuvent faire mal ...
Voilà je vais vous laisser là car j'ai envie d'attendre un peu pour écrire la suite de ce petit discours mais je ne voulais pas trop vous faire attendre alors voilà. J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dir à bientôt (et Oui c'est aussi beaucoup pour embêter Elda que je fais ça).
VOUS LISEZ
Les Coulisses de la Vie d'Albator
FanfictionPour une jolie brune j'ai décidée d'essayer d'écrit une fiction plus ou moins longue de l'Albator. Je ne suis pas une experte en la matière mais elle est là pour me corriger en cas d'énormité, vous l'aurez donc compris mais cette fiction est ma prem...