Ce soir-là, Keith leur fit livrer des plats chinois. Et Shana fit semblant de ne pas savoir utiliser les baguettes. Son compagnon se moqua gentiment d'elle tout en tentant de lui montrer comment les tenir. Elle s'en amusa un moment avant de révéler le pot aux roses, et de soudainement les manier, comme par miracle, à la perfection. Le dîner fût donc animé, et les rires et les fous rires fusèrent. Puis Keith demanda à Shana de lui accorder quelques instants, car il devait passer quelques coups de fil de son bureau.
Shana décida d'aller l'attendre dans la chambre. D'ailleurs, cela tombait bien, car elle désirait étrenner une petite nuisette coquine dont elle avait récemment fait l'acquisition. Elle prit donc une douche express, sortit de sa besace la lingerie ivoire et l'enfila sans plus réfléchir. En se regardant dans le miroir, elle se sentait étrangement fébrile. Le vêtement arachnéen, quasi transparent, en mousseline de soie et dentelle était très court et ne cachait rien de sa personne... Il la révélait plutôt, constata-t-elle.
Elle venait d'ouvrir le lit, lorsqu'elle fut soudain prise par une impulsion. Entrant dans le dressing, émoustillée et excitée, elle en ressortit bientôt, et cacha sous les oreillers ce qu'elle était allée chercher. Ce soir, elle se sentait audacieuse et avait envie de surprendre Keith.
Comme elle entendit ses pas s'approcher dans le couloir, elle sauta sur le matelas et s'y installa dans une pose lascive. Ses longues boucles brunes se répandaient sur les taies blanches. Le buste soulevé sur un coude, ressentant une exquise excitation, elle regarda Keith entrer dans la chambre.
Une furtive expression de surprise passa sur le visage du jeune homme, et il resta figé une fraction de seconde sur le seuil, avant de lentement refermer la porte sans la quitter des yeux.
Un frisson parcourut Shana lorsque son regard rencontra celui assombri par le désir de son amant. Il se repaissait visiblement de l'image qu'offrait son corps uniquement paré de fine dentelle et de soie translucide.
Il s'approcha nonchalamment et sans mot dire, commença à se déshabiller toujours sans la quitter des yeux. Son regard caressa ses jambes galbées avant de remonter lentement, et de s'attarder sur les boucles sombres en haut de ses cuisses à peine camouflées par la soie. Ses prunelles assombries reprirent leur parcours jusqu'à ses seins dont les tétons pointaient, provocants, sous la fine dentelle.
Shana, littéralement fascinée par la beauté du corps athlétique de Keith, le dévorait des yeux. Il est sexy en diable, se disait-elle. Un jour ou l'autre, elle arriverait à le convaincre de poser pour elle. À la vue de son sexe insolemment érigé, elle se sentit devenir humide. Basculant légèrement le bassin dans un mouvement instinctif, elle se mordit la lèvre inférieure.
Maintenant impatient, Keith la rejoint enfin dans le lit. Immédiatement, il enfouit une main dans ses boucles et l'obligea à pencher la tête en arrière. Puis, il s'empara presque violemment de sa bouche, et l'embrassa longuement, à en perdre haleine. Ses mains parcouraient déjà son corps, la rendant folle de désir.
Mais Shana avait décidé de le surprendre. Aussi, elle le renversa soudain sur le lit. Et, avec un regard mutin, elle le chevaucha. Elle gagna de l'assurance lorsque le sourire de Keith s'étira. Il paraissait plutôt agréablement surpris de son initiative.
Mais allait-il aimer la suite ? se demanda-t-elle incertaine tout à coup. Jusqu'à maintenant, Keith s'était montré particulièrement dominateur dans leurs étreintes. Mais justement, se sentirait-il assez sûr de lui et viril pour accepter le jeu qu'elle s'apprêtait à lui proposer ?
— Ma belle Shana se révèle enfin, dit-il ses yeux de braise la dévorant littéralement.
Son intervention donna le courage à Shana de sortir de leur cachette les deux cravates de soie.
VOUS LISEZ
Orgueil et voluptés : Vol. 1
RomantikDans le monde élitiste de la haute finance, Keith McFarland a la réputation d'être un requin. Avec son flair infaillible et son intelligence hors du commun, il s'est fait seul. Mais il est également un homme fier et orgueilleux. Et lorsqu'on a l'aud...