Désolé pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons 😣💋😒
Bippp 😡🔊 et la sonnerie de mon Phone retentit à 5h du matin je regarde... quel enfant mangé qui m'a réveillé a cette heure! et je vis que c'est ce bouffon de prince 《prince mon oeil oui 😐bref faites pas attention à ça》bref de raccroche et fît la prière parce que OUI je suis musulmane ensuite me mit sur wattpad...non finalement c'est fichu là, déjà que je dors à 4h et ON me réveille à 5h c est de la discrimination ça!
... Bref ! Vers 7h je reçu un message de mon《PETIT AMI》sur whatsapp.Je vous mets le screen-shot de notre discussion en bas ⬇
On parla pendant une heure entière et après on se souhaita mutuellement une bonne journée.Ensuite je reçu le message de ma grosse vache préférée (elle s'appelle Norah) et on discuta aussi pendant une heure entière comme avec furcone (mon petit ami) après je réveilla mon père, il fit son tralala et partit au travail, je vais me laver et met un Jeans skiny bleu taille haute déchiré mais avec un tissu en bas qui couvrait la peau mais en enfilant le pantalon il se bloqua au genou et refusa de monter plus loin. Oh! oh! vite fait je me rendis chez un tailleur et le tour est joué 😄
Bref j'accompagna mon pantalon d'un haut rose Disneyland enfila mes sandales et go pour les cours de soutien.
.
.
.
Arrivé dans la classe comme d'hab cet imbécile de prof me dit:Prof: EZOMBIOSE (version déformée de Ezombi qui est mon nom de famille) TOUJOURS EN RETARD !
Moi: MONSIEUR ! SI JE VOUS DIS CE QUI M'ES ARRIVÉE VOUS ALLEZ PLEURÉ !
Claude (Melarodocat)/Norah(NorahAdiahenot):ON SAIS ON T'A KIDNAPPÉ ( j'avais tellement utilisé cette excuse que 😅😂)
Moi: noooon pas sa pfff mais pire encore! Un fou m'a poursuivi (avec un ton peu convainquant )
20 minutes plus tard...
Fish (dont le prénom est ClaudeMelarodocat) me donne mes commandes et je commence à les consommer (si j'avais su)
40 minutes plutard la porte s'ouvrit de la salle de classe et la silhouette de ma chérie et tendre amie venait d'apparaître....cette fille qui était tout pour moi pendant longtemps😢
Mais j'ai été aveuglée (si vous voulez en savoir plus sur elle et sur ce que je ressens allez chercher ESTÁ VIDA ES MÍA DE minehathn ) elle rentra dans cette salle de classe et le début de haine que je commence à ressentir à son égard à chaque fois que je suis en sa présence se propage dans mon coeur déjà assombri du côté droit.
Je ne m'attarda pas dessus et ne vis pas le temps passer jusqu'à ce qu'on finisse les cours.
On devais aller travailler pour apprêter les examens du 2ème trimestre mais bon changement de programme comme toujours ( avec les supers parents thug de NorahAdiahenot👅😂😂) on est donc finalement allées chez bébé jouflu (dont le prénom est AndréaBrendaAndrea7) après un peu de boudage.
Sur le chemin de chez notre chère jouflu on a eu un petit cro donc après tant d'hésitation dû à mon régime je fini par céder et marcha vers le chemin du bonheur. En route avec Norah et Claude nous avons rencontré la tante à Andréa et nous avons un peu rigolé.
Une fois arrivée à destination ( chez le vendeur de nourriture) on commanda et 20 minutes plutard un garçon vraiment magnifique dit fis son entrée et nous dragua, on donna nos 06 ...
Non non non non et NON! ON RECOMMENCE !
Un garçon du nom de Younes hyper moche avec des cheveux oranges et des jambes minces comme des ficellot spaghetti et TRÈS MAL HABILLÉ fit son entrée. Il ne faisait que me relouquer et ça me degoutais grave putain😷!😫 Il n'y avait que Norah et fish qui le regardaient moi j'étais trop dégoûtée de ses faits et gestes et bien sûr de son apparence. Et là ma copine la vache sort mon prénom de sa bouche😧 ehhhh elle m'a fini😲 maintenant il connaissait mon prénom😱
Bref en partant comme prévu chez Andréa j'entendis mon prénom, choquée je me retourna et vis a mon grand désarrois ce YOUNES aussi moche qu'il soit et le comble il me dit un signe de la main qui voulait dire soit ta pas un 06 soit appelle moi mais bon je le pensais quand même intelligent donc j'opta pour la 1ere option.
Fish et moi éclata de rire comme d'hab laissant Norah abasourdie.
On lui expliqua se qui s'était passé puisqu'elle était plus loin devant nous quand ça s'est produit et elle rigola à son tour.
On rentra chez Andréa et on s'occupa un peu son petit frère et finalement fish parti vers les 14h.
Norah Norah Norah une traitresse je vous explique:
En début de journée fish m'a ramené ma commande qui était une bouteille d'un litre de thé minceur et je l'ai presque vidé pendant la journée et me voilà dans les toilettes et Norah pliée en deux parce que cette vache ne m'a pas rappelé que sa faisait évacuer.
Après une lutte grandiose Norah fini par rester et on a attendu Andrea ensemble. Finalement on a terminé notre journée de travail.
DJAMILA minehathn
XOXO👅👅💋💋💋💋
CETTE CHRO VA PAS ÊTRE COMME LES AUTRES ELLE SERA UNIQUEMENT COMPOSÉE DE FAIT RÉELS DONC ON Y RACONTERA NOS JOURNÉE ET D'AUTRES CHOSES TRÈS DRÔLES COMME ON ES DES GROSSES VACHES ON À LA FLEMME DE METTRE LES ÉVÉNEMENT PASSES SI NON VOUS ALLIEZ VOUS pliez de rire bref
02_02_2019
VOUS LISEZ
#B. L. E. C
Non-FictionUne histoire réelle de a à z pleine rebondissements qui vous tordre de rire