BISMILLAH
👄Bonne lecture 👄
Ps:Tenue de Jessica en media
J'enduit soigneusement mon corps avec ma crème qui ne fait que la rendre encore plus parfait qu'il ne l'es déjà. Je prend bien mon temps de bien me préparer pour qu'il ne voit que moi, qu'il se demande si je ne serait pas une sirène venue l'envouter.
J'enfile un ensemble noir composé d'un string et d'un soutif en dentelle...... Le noir exprime plus mon teint, ceux sont deux couleur opposé ce qui serait parfait pour mes courbes. Noir parceque c'est d'abord ma couleur. Le noir est mystère, le noir est suspense, il exprime le floue, le secret, l'incomprise et c'est ce que je veux lui faire ressentir ce soir. Je veux le rendre fou, je veux qu'il ai envie de moi dès que son regard se posera sur moi, je le veux.
Ma cuisse est orné d'un bijoux en cristal. Ça ne se verra même pas puisque ma robe n'a pas de fente mais qui sait, il peut bien se passer un imprévu😏.
Je prend ma pochette quand j'entend la sonnerie. Je descend délicatement pour éviter de me casser un ongle ou d'abîmer mes Louboutin.
J'ouvre la porte et je suis surprise de ne pas voir John mais plutôt son chauffeur qui me tend avec élégance sa main pour que je puisse descendre les marches. Il n'a même pas eu la galanterie de venir jusqu'à moi. Je referme bien ma porte et prend sa main.
Je me retrouve nez à nez devant une limousine noir et qui brille de mil feu. Avoue qu'il à fait fort. Je ne te le fait pas dire. Il m'ouvre la portière et m'aide à prendre place, je m'attendais à le trouver là-dedans mais deuxième déception...Il joue au même jeu que toi, qui sait la surprise qu'il réserve à la belle et séduisante Jessica, il est mystérieux ton homme...; tu as bien raison ma chère conscience mais je suis bien plus mystérieuse que lui...; c'est ce que tu croi Jess, vous êtes pareils, il est autant brisé que tu l'es... Je ne pense pas.
Je ne daigne même pas demander où il est. Je ne le laisserai pas gâcher ma bonne humeur.
Avant que la voiture ne démarre je regarde une dernière fois ma maison mais d'un coup je vois Brian qui m'observe avec haine, je regarde devant moi et la voiture démarre. Il doit surrement se demander où je vais habillée comme ça et il doit bien s'en douter que je sort avec John.
Je me remet un peu de parfum et commence mes selfies à croire que ça va figurer sur les photos. Je ne les poste même pas sur instagram sachant bien que même sans cela Brian les verrai puisqu'il à piraté mon portable. En effet j'en ai deux et j'ai fait expret de le laisser pirater celui la, le mec il croi vraiment que je suis conne, qu'il va répéter les même conneries deux fois avec moi.
VOUS LISEZ
REVANCHE
Romansa- Qui est tu? demande t-il perdu - J'suis toi Brian. Je suis celle que tu as créer.... Suite de " Inconnu ou Psychopathe". Si vous ne l'avez pas encore lu aller d'abord le consulter pour mieu comprendre cette suite. By Oumishaa👄💄