Partie 1 : Le jour du commencement

10 0 0
                                    


Aujourd'hui nous le somme le 16 Février 2018, et c'est le jour J pour obtenir les places pour le festival tant attendu. Comme tous les jours je suis en stage, j'ai commencé à 6h comme tous les matins car je suis dans la team de Bruno dans la radio qui anime les matins à la radio.

6h15

Oh mince non non je suis en retard !!! je me dépêche démonter les escaliers pour rejoindre la team et quand j'arrive dans le studio je vois que Vacher n'est pas encore arrivé non plus. Car oui l'émission ne commence qu'à 6h30, mais c'est mieux d'arriver en avance. 

Je dis donc bonjour à tout le monde et m'assis à ma place. L'émission se passa bien comme tous les jours. Pendant une pub je partie chercher un café pour Christina qui est enceinte et qui donc ne peux pas trop se déplacer et puis ça lui rend service et vu que je l'aime bien j'y vais. 

Je lui ramène donc son café

Christina : Merci Amy, c'est très gentil de ta part.

Moi : derien c'est tout à fait normal ^^

Christina : dis-moi c'est bien toi qui cherchais des places pour aller au festival de Tomorrowland?

Moi : Oui c'est bien ça 

Christina : tu sais qu'on sera présent une semaines sur les deux et que je devais y aller mais vu que je suis enceinte je ne vais pas pouvoir y aller car ça se rapprochera trop de ma date de terme. Alors je te propose de prendre ma place, j'en ai parlé à Bruno et il trouve que c'est une superbe idée et surtout une superbe expérience pour toi.

Moi : Vraiment ?! Mais c'est génial merci beaucoup Christina !! 

Bruno : Attention, on va reprendre dans 10sec

Moi : "murmurais-je" Merci encore Christina

La suite de la matinée se passa bien je stage à 12h car oui après l'émission, on doit préparer celle du lendemain. 

Je rentre chez moi vers midi trente et comme d'habitude je commanda sur UberEats un petit MacDo car oui j'adore ça ^^!. Une fois ma commande arrivée je vérifia mes mails et vu que j'avais un mail de Rose qui m'informa qu'elle avait les deux places pour 1 semaine à Tomorrowland. A ce moment là je ne savais plus quoi répondre je priais pour que ce ne sois pas la même semaine que j'y vais avec FUN. 

... Non c'est bon c'est la deuxième semaine. Alors dans la foulée je l'appela....

"Conversation téléphonique"

Rose : Coucou Amy, ça va?? Tu as reçue mon mail ??!! ON VA A TOMORROWLAND !!! (dit-elle excitée)

Moi : Oui je suis trop impatiente et tu veux savoir j'y vais les deux semaines j'y vais une semaine avec mon stage !!!

Rose : OHH mais c'est trop cool ça. Du coup pour les logements j'ai mit un bungalow fantastic World (oui c'est le nom d'un des bungalows du festival).

Moi : trop cool on va passer une trop bonne semaine.

Rose : Oui j'ai trop hâte!! au fait tu n'as pas eu de nouvelles de Théo ?

Moi : Non pourquoi je devrais ?

Car oui Théo est mon ex on ne s'est pas vu depuis plus d'un an depuis qu'il est parti avec l'autre pouf de Daphnée.

Rose : Car j'ai vu sur Facebook qu'il a mit qu'il participait à l'évènement de Tomorrowland.

Moi : Ah, bon je dois te laisser Rose, on se rappelle plus tard poulette ?

Rose : Pas de soucis ma puce Bisous

Moi : Bye, la bise

Alors comme ça Théo va là bas. de toute façon il y aura tellement de monde qu'on ne se verra même pas enfin j'espère...


*****************************************VOILA*************************************************

Voilà pour ce qui en est de mon premier chapitre c'est la première fois que je fais ça. Mais j'attend donc beaucoup de vos avis pour pouvoir me perfectionner et surtout améliorer ce qui ne va pas... et surtout si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas ^^

Que va t-il se passer d'après vous dans la suite ?? 

∞~Changement de vie~∞ BEST~DJ~EVER~Where stories live. Discover now