Arrivée sur notre parc (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) où va se passer toutes les interview et émissions funradio. J'aide Eliot à préparer tout le matériel afin que ça aille plus vite. On nous informe que Hardwell arrive d'ici 10min donc nous nous mettons à l'antenne et Bruno commença d'animer.
Arrivée d'Hardwell
Bruno "à la radio" : mesdames et messieurs voici en interview exclusive Hardwell !!
Quand il arrive je n'en croyais pas mes yeux pourquoi m'avait-il menti ? Pourquoi il ne pas dit qui il était tout simplement ? Enfin bon je repris mes esprits et me concentra sur ce que j'avais à faire.
Bruno : Bonjour Hardwell, comment vas-tu ? Tu es content d'être ici ?
Hardwell : Oui je suis très content d'être ici et de pouvoir partager ma passion avec mes fans "dit-il en regardant Amy du coin de l'oeil"
Bruno : Tu mix demain, vendredi et la semaine prochaine c'est ça ?
Hardwell : oui c'est bien ça cette année c'est un programme très chargé.
Bruno : Ah oui je vois.Bon j'ai en direct des fans qui me posent des questions est ce que tu accepte de répondre à certaines ?
Hardwell : oui bien sûr
Bruno : Amy tu nous dit quelques questions une par une
MAIS NON!!! Pourquoi moi Bruno !!!
Moi : Comment se passe la tournée ? ce n'est pas trop épuisant pour toi ? "essayant de garder mon professionnalisme "
Hardwell : c'est sûr que il y a peu de temps pour ce reposer mais grâce à mes fans je peux m'investir à mon dans mon job et garder le moral
Moi : Est ce que tu es toujours célibataire (dis-je gêné et surtout en attente de la réponse)
Hardwell : À vrai dire jusqu'à aujourd'hui oui mais je pense avoir rencontré une personne qui pourrait me combler de bonheur ce matin (me faisant un clin d'oeil)
Moi totalement déçu enfaite il a une copine
Moi : Ton chien va bien ?
Hardwell : Oui toujours la forme, il me suit partout et adore aussi mes fans
Bruno : super merci pour vos questions. Hardwell tu nous fais un mix en vitesse ?
Hardwell : oui bien sûr ^^
La suite de l'interview fût son mix, donc je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il faisait à vrai dire j'était plutôt vexée et je n'avais surtout pas envie de lui parler.
Je prépare donc l'émission de toute à l'heure avec Vacher car Eliot est trop submergé par la prestation d'Hardwell ou Robbert je ne sais pas comment l'appeler à vrai dire car il m'a aussi menti sur ça.
**Point de vue d'Hardwell**
C'est elle, Amy, la fille que j'ai croisé ce matin et avec qui j'ai prit un café. Elle est vraiment très belle et surtout très sympa. Et dire que j'ai hésité à lui demander son numéro. Par contre je pense qu'elle ne m'a pas reconnu car elle ne me prête pas d'attention après elle est peut être concentrée sur son boulot. Je trouve ça cool qu'elle soit animatrice radio ça veut dire qu'elle s'y connais en musique.
Je commence mon mix sauf qu'elle ne me regarde même pas elle a l'air tellement concentrée. Elle est trop mignonne comme ça. Enfin bon Robbert essaye de te concentrer sur ce que tu fais, j'essayerais d'aller lui parler à la fin.
Une fois le mix fini je m'approche d'elle, mais elle ne me regarde même pas.
Moi : Amy
Amy : quoi ?(dit-elle sèchement)
Moi : Euh c'était pour savoir si tu voulais bien qu'on échange nos numéro ?
Amy : Pour quoi faire ? et puis non laisse je ne donne pas mon numéro à des inconnus
Moi : "déçu" mais je ne suis plus un inconnu
Amy : Ah bon ?! Robbert ou Hardwell !? faut savoir ???
Moi : Mon nom de scène est Hardwell mais mon vrai prénom est Robbert.
YOU ARE READING
∞~Changement de vie~∞ BEST~DJ~EVER~
FanfictionJ'ai 18 ans et je vis à Paris dans un des nombreux appartements que possède mon père. Mon père est un homme d'affaire, il ne vit pas en France car il voyage beaucoup et sa maison est à Los Angeles avec sa nouvelle femme Ashley ! ma nouvelle belle-m...