Rencontre en Allemagne.

9 1 0
                                    


PDV Léona Snavely.

Trêves, Allemagne

Me voilà complètement paumé dans cette ville a la noix, foutue voyage scolaire je savais que j'aurais dû faire la malade.

Il me semble qu'on doit se retrouver sur la place ou se trouve la Porta Nigra machin chose vers 15 h 30 peut-être mais bien sur avec la chance j'ai,je n'ai plus de batterie et pas de batterie externe, du coup vas falloir que j'aille demander l'heure aux passants je vais aller voir vers les français.

Je remarque deux filles au pied de la Porte bidule chouette, tant mieux elle parle français, je m'avance vers eux, l'une d'entre elles me dévisage j'suis pas encore cannibale hein.

Moi : excuser-moi vous auriez pas l'heure s'il vous plaît ?

La fille qui me dévisage : on n'est pas des montres sur pattes

Son amie : Calme-toi elle t'a rien fait l'agresse pas alors que tu la connais pas.

La fille : je m'en fous, j'la connais pas bref, j'vais voir les autres.

Elle s'en va vers des gars, elle est bizarre cette fille, je demande l'heure et elle me saute à la gorge.

Moi : un peu bizarre t'as pote

Fille : excuse-la.

Moi : c'est déjà oublier, tu t'appelles comment ?

Bah quoi,j'peux bien taper la causette en plus elle a une tête trop mignonne une petite blonde aux bleus avec des lunettes ronde rose Gold elles sont un peu comme celles d'Harry Potter, elle doit faire même pas 1m60, j'pense.

Anna : Anna et toi ? Et il est 15 h.

Moi : Léona et merci, j'ai perdu mon groupe et chanceuse que je suis, j'ai pu de batterie.

Anna : et vous devez, vous retrouvez ici ?

Moi : yes, mais a 15 h 30..

Anna : tu veux que je te prête une batterie le temps qu'ils arrivent ?

Moi : bah je vais faire comment pour te la rendre si vous partez autre-part ?

Anna : t'inquiète on vas être en quartier-libre,tiens.

Je la prends en la remerciant et branche mon portable, il se rallume direct et j'ai plein d'appels manqué et de message d'Edward,oups, je sens que j'vais littéralement me faire tuer,j'vais le rappeler même si j'vais me faire tuer..

Bip, Bip, Bip..

( Nda :imaginez que c'est de l'allemand.)

Edward : J'VAIS TE TUER T'ES OU BON SANG ? ET POURQUOI TU DÉCROCHES QUE MAINTENANT ESPÈCE D'ABRUTI

Moi : oh calme, j'suis a la porte machin chose et si je ne décrochais pas, c'est parce que j'avais plus de batteries

Edward : et tu vas me dire que t'as batterie est revenue comme par magie.

Moi : Ah mais non vu comme j'avais pas l'heure j'ai était demandé l'heure à une française et j'ai pu de batterie du coup elle m'a prêter sa batterie le temps que vous arriviez et qu'elle soit en quartier-libre avec sa classe j'compte pas lui voler la batterie t'imagine pas des chose juste son numéro tu vois le truc.

Edward : ouais, je vois t'inquiète, n'empêche les profs on même pas remarquer que la grande gueule s'était perdu..EH, MAIS ATTEND, TU M'AS DIT QUE T'ÉTAIT A LA PORTE A NIGRA

Moi : bah ouais pourquoi ?

Edward : comment t'a fait pour te paumer on est a l'autre bout de toi

Moi : ah bah génial sympa les profs et mais vous êtes à l'amphithéâtre ?

Edward : bah ouais

Moi : merde

Edward : Bref attend nous là bas bouge pas.

Moi : OUI CHEF

Il raccroche, Anna me regarde assez bizarrement la pauvre elle a du rien comprendre.

Moi : Pour te résumer le truc j'me suis fait engueuler comme je sais pas quoi parce que je répondais pas et j'me suis paumer à l'autre bout d'eux parce que eux sont a l'amphithéâtre et les profs on même pas remarquer que j'étais plus là.

Anna : sympa les profs

Moi : Grave, sinon vous venez faire quoi ici ?

Anna : bah rien c'est un voyage pour ceux qui font allemand ou latin on fait 4 h de route pour ça et on reste qu'une journée je n'étais pas pour l'idée de me lever à 4 h du mat pour venir mais je suis dit j'y vais comme ça je loupe les cours

Moi : et tu te ramènes avec le maillot de la France en Allemagne t'a pas peur toi.

Anna : Nan jamais

Moi : et vous venez d'où ?

Anna : haute-marne département paumée de France

Moi : t'inquiète-je connais mes grands-parents habitent là-bas, mais c'est vrai que c'est paumé, tu connais Wassy ?

Anna : bah ouais j'vais en cours là-bas.

Et on parla comme ça jusqu'a que mes idiots de potes arrivent

Edward : LEONA

Moi : J'ARRIVES, tiens t'a batterie merci et on reste en contact ?

Anna : de rien et oui si tu veux

Moi : tiens, je te passe mon numéro, je te passerais le reste plus tard j'ai plus d'internet

Anna : c'est bête s'a moi, je l'ai récupéré aujourd'hui eheh.

Moi : t'es méchante à narguer comme ça.

Anna : mais naan, je suis très gentille moi

Moi : mais oui, c'est ça

Elle pouffe de rire, j'vais y aller sinon je vais me faire égorger.

Moi : bon, j'vais y aller avant de me faire tuer, je te tiendrais au courant quand je viendrais en Haute-Marne.

Anna : Yas.

Moi : et n'oublie pas de m'envoyer un message hein.

Anna : nan, t'inquiètes, je n'oublierai pas.

Je lui souris avant de partir ce qu'elle me rend, ça a était agréable de parler avec elle. 


__________________________________

Voila pour le premier chapitre j'espère qui vous plait,je posterai la suite surement a la fin de la semaine. ;-)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 31, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I want you foreverWhere stories live. Discover now