Chapitre 19 : Un mensonge pour une récompense.
♧ Quelques minutes plus tôt, alors que la magie de Nea s'était activée
Impossible. Nea ne devrait pas pouvoir se manifester aussi facilement.
《 - Je t'ai manqué Nyear ?》
Du tout. Si seulement elle pouvait disparaître une bonne fois pour toute.
《 - Je te propose un marché en échange de ton silence.》
Un marché ? Je ne peux pas donner ma confiance à quelqu'un qui cherche à me voir disparaître.
...
...
...
《 - C'est un bon marché, n'est ce pas ? De toute manière il n'y a rien qui puisse vous être utile dans mes souvenirs. 》
Si c'est le cas alors pourquoi me proposes-tu cela ? Il y a forcément quelque chose que tu ne veux pas qu'on sache, Nea.
《 - Certaines fois, il est bien mieux de ne rien savoir. Tu dois le comprendre mieux que quiconque, n'est-ce pas ? 》
♧ Retour au présent
Je venais de mentir à L'Empereur-mage. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais les informations que Nea allait m'offrir en valaient la peine.
《 Tu es sûr de cela ?
- Oui. Je ne ressens plus sa présence du tout. 》
L'homme le plus fort du royaume de Clover m'observa sans un mot pendant un moment avant de se tourner vers Marx. L'interrogatoire n'avait plus grand intérêt, heureusement il y avait encore Chronos, la dernière source d'informations.
《- Pour le moment nous allons nous arrêter là. Marx va te raccompagner à ta chambre. Demain tu pourras voir Chronos. 》
La discussion étant terminée, je retournais dans ma chambre. Cette fois-ci je pouvais dormir sans être attaché. Malgré tout, il y avait un garde devant ma chambre.
Cette nuit là j'avais fait un rêve étrange. À bien y réfléchir, peut-être qu'il n'en était pas un. Le paysage ressemblait au souvenir que Nea m'avait montré. Une plaine verte qui paraissait sans fin où des êtres aux longues oreilles vivaient, le sourire aux lèvres. Comme la dernière fois, je ne pouvais pas bouger. La seule chose que je pouvais faire était d'observer la scène qui se déroulait devant moi. Deux elfes discutaient entre eux, deux jeunes femmes.
《 Licht a de la chance.
- Comment ça ?
- Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué !
- Euh... non.
- Tu devrais arrêter de garder tes yeux sur cette personne, tu rates les meilleurs moments !
- Si tu le dis. 》
Soudainement la deuxième elfe qui venait de parler se tourna dans ma direction. Le sourire aux lèvres elle s'approcha vers moi.
《 - Tu joues encore avec les plus petits ? Je peux me joindre à toi ? 》
À cet instant j'avais compris qu'elle ne s'adressait pas à moi mais à la personne juste derrière. C'est ici que le rêve avait prit fin.
Comme chaque jour le soleil venait de se lever, baignant de sa douce lumière la capitale royale. Quelques rayons traversaient les rideaux mal fermés de ma chambre, certains d'entres eux avaient atteints mes yeux. Puisque j'étais réveillée, je me dirigeais vers la pièce annexe, une salle de bain. Dedans il y avait déjà tout le nécessaire. En plus de produits de soin et beauté présents dans cette pièce j'avais pu remarquer que la commode de ma chambre était remplie de vêtements à ma taille. Tout avait été préparé pour que je ne manque de rien.
VOUS LISEZ
Black Clover : An Empty Heart
FanfictionUn jour une petite fille vit le monde devenir flou le temps d'un instant. Ses formes, ses couleurs, tous s'était mit à se déformer. Mais l'instant d'après, le monde était redevenu comme il était. Ce jour là cette petite fille fit le voeux d'une seu...