partie 1: Lenny...

24 4 0
                                    

-23 Août 1996-

-Lycée de Hawkins 15h35 fin des cours-

Mr.Lewis -Excuses moi Lenny tu peu venir me voir.

Lenny -Euh je suppose que j'ai pas trop le choix.

Mr.Lewis -J'ai entendu dire que tu aurais encore frappé un de tes camarades de la classe voisine

Lenny -Oui et alors je ne vois pas en quoi sa vous concerne Monsieur.

Mr.Lewis -Eh bien se ne me concerne pas à proprement parler mais tes parents s'inquiète pour toi tu sais.

Lenny -Et alors les autre se fiche de moi je ne vois pas pourquoi je devrais me soucié d'eux tout est une question de logique.

Mr.Lewis -Mais pourquoi la tu frappé?

Lenny -Il se moquer de moi je ne sais pour quel raison, alors je me suis dit qu'il ne m'aimais tout simplement pas.

Mr.Lewis -Et alors?

Lenny -Alors je lui est donnée une vrai raisons de ne pas m'aimais.

Mr.Lewis -Mai enfin se n'est pas une raison tu sais.

Lenny -Peut être mais si on aime pas quelqu'un on se la ferme au lieu de se moquer ouvertement de lui.

Mr.Lewis -Effectivement je comprends que sa peu être blessant mais tu sais...

Lenny -Stop je vous interrompt. Ce n'est pas blessant du tout après 16ans de réactions de se genre de la part des autres sa ne me fait plus rien vous savez.

Mr.Lewis -Pourquoi l'avoir frappé alors?

Lenny -Parce que dans la vie il faut faire preuve d'un peu de "détermination"!

-Je sortie de la salle pressé de rentrer-

Détermination [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant