💜première partie💜

80 5 0
                                    

"ta pris le seum et tu t'agite"

🌼 Salem🌼

On était sur la route moi et mon frère et on devait rejoindre les filles a l'arrêt de bus. Une fois arrivé, on les tchek puis je dit :

Moi:Salem les batatas! Ça va?
Elles: Ferme ta gueule on es pas des batatas sale hmara!

Elles se regarde puis éclatent de rire , vu que leurs rire me fait rire, je rigole aussi (jsp si ta compris le bails)

Saïd: wesh comment vous rigolez on dirait des phoques qui s'étouffe avec des cacahuètes

Nous(les filles et moi):🖕
On t'emmerde !

Ensuite le bus arrive on décide de se mettre au fond et comme des gamins on se bat pour avoir la place du millieu , bien évidemment je gagne !

A un moment, j'ai eu une intuition bizarre, comme si quelqu'un me regardait ,je met mes écouteurs , j'ai mis 4keus gang : vida loca. Puis je cherche du regard et je vois un mec assez "enrobé"( ouais mito dit plutôt qu'il est gros!) Il arrêtais pas de me Hess(regarder) mais comme il a vu que je le regardais , il a tourné la tête (tu vois le bail?) On descend du bus on pars en cours, et on s'assoit au fond .

Le prof: Bonjour a tous ! Aujourd'hui nous avons un nouvel élève, accueille le comme il se doit et laissé lui une place!

C'était le mec du bus , personne ne voulait lui laisser une place alors je me suis proposée.

Le mec :merçi!*timidement*

Moi: de rien , tu t'appelles comment ?

Lui:moi c'est Hamza algérien tunisien et toi ?

Moi: Soukaina marocaine, et je te présente Saïd mon frère et les deux filles c Wassila et Leïla.

Les filles :slt!

Hamza: bonjour !

Bref je vous passe jusqu'au soir, c'était ennuyeux. Arrivée dans le bloc on thek les tdm , puis on monte

Moi: hey tout le monde faite place à la reine ! Sousou est arrivé !

Ma mère : firme ta gueule avec ta voix chèvre , tu me casse les tympans !!

Saïd: ohhh comment tu tes pas fait respecter !! R.i.p le respect !😂

Moi: maman tes sérieuse de massacrer ta fille comme sa moi qui croyais que tu m'aimais mais nn a ce que je vois tu préfères Saïd , ok !😥

Saïd: eh ouais ta vue elle préfère des bg dans mon genre ta vu !

Ma mère : ftg gatlek bg lol
(Ftg il ta dit BG lol) même Trump en bikini il plus que toi !

Moi: rayayay maman tu gère merci de me défendre !

Ma mère : oui oui aller plutôt vous préparez dans 30 minutes vous avez entraînement yallah!(aller !)

Moi: ok j'y vais

Miskine mon frère il parler mm plus tellement il était choqué miskine !
Je me prépare je met un joggo Nike kaki avec des Huarache kaki et j'attends mon frère .

Moi : bon ma' on y va !

Ma mère : oui alli digage et laisse moi regarder ma série !

On y va c mon frère (le plus grand )qui nous dépose on arrive , on dit bonjour à l'entraîneur :

Moi: Salem

Abdel(l'entraîneur): Selem sa va ?

Moi: hamdoulilah et toi la famille ?

Abdel: cv , cv .
(Les filles nous rejoignent)

Wassila :Ey ma Sousou !

Moi : ey ma wassilou!

Abdel: ALLER TOUS EN LIGNE ON VA COMMENCER L'ENTRAÎNEMENT !

on se met en ligne en vitesse , trop respecter l'entraîneur !

Abdel : Vous me faites 4 tours de piste pour vous échauffer !

On fait ce qu'il nous dit ensuite on fait les combats etc...Je vous passe jusqu'au lendemain,je me réveille puis je me douche ,m'habille d'un jeans noir déchiré avec un haut blanc rentré dans mon pantalon , une veste longue jaune moutarde et des Valentino, mascara , anti cernes , chignon haut , puis je prend mon sac Eastpak noir (flemme de prendre mon sac a main).
C'est le dernier jour avant les vacances ! On va a l'arrêt de bus ou je retrouve mes habibas!

Moi : Selem mes mes habibas , comment ça va ??

Elles : tranquille et toi ?

Moi : cv hamdoulilah !
Bref , ce soir j'ai une mission vous voulez venir ?

Elles : ouais carrément !
(Jvous est pas dit mais les filles m'aident toujours dans mes missions)

Moi: ok , jvous dirait c quoi après

Elles :ok!

On arrive dans le bus , on croise Hamza (je vous est pas dit mais Hamza c devenue grave notre pote , malgré son physique nous on s'en fou ! On le défend quand les autres se moquent de lui)

On va en cours en retard on a pris tout notre temps , on rentre en classe :

La prof: Avez vous vu l'heure ?

Moi : nan mais si tu veux je sort mon tél pour voir

La prof: NON MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ!
Moi :pour la reine Soukaina, jme prend pas pour j'en suis une!👑

Saïd: *a la prof* wesh frère calme toi on est juste a côté de toi , arrête de crier !

La prof :VOUS PARLEZ A QUI SUR CE TON ALLER DANS LE BUREAU DU PROVISEUR !

Les filles: vasi on se tire

Putain la prof elle cablais miskina 😂

On traine dans les couloirs, on faisait n'imp on snappait , on courrait , on jouait que des gogoles ! Quand tout a coup .....


































































Bslamma les habibas💎
A la prochaine !
Partie courte!
Vote👑
Commente🗯️
Partage 💜

Sa fait plaisir !
Dsl pour les fautes !✍️

PS: c ma première chronique alors sa serait bien de me conseiller ! 🙏🏿

Amour, Trahisons et espionnage...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant