Chapitre 1

40 0 2
                                    

Rencontre

Salut, c'est ma première histoire alors si il y a des problèmes au niveau de l'histoire, des incohérences ou meme des problèmes,  n'hésite pas à m'en parler (si des personnes lisent...). Merci à toi ^^

Pdv:MisuriC'était la rentrée de 1ère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv:Misuri
C'était la rentrée de 1ère. Chaque élève de ma classe me connaissaient. J'étais plutôt le garçon populaire du lycée que tout le monde connaissaient. Je n'écoute pas vraiment en cours mais je suis le meilleur du lycée. Toute les filles me suivent partout alors que je ne suis pas intéressé par elles. Il y a un nouveau dans la classe depuis le début de l'année. Personne ne fait attention à lui car il est renfermé sur lui-même et ne parle à personne.

Pdv: Mitsuki
Je suis arrivé juste cette année et le lycée est plutôt bien.... Quelques mois après j'avais des sentiments pour un garçon appelé Kinoki, il est grand, musclé, les cheveux bruns, toujours vêtu de sa veste grise, les yeux bleus... Je lui avais avoué mes sentiments mais il m'a jeté comme un vieu déchet ... Depuis ce jour, je parle à personne...

Pdv: Misuri
Je sais que je risque de me faire rembarrer mais je décide d'aller voir le nouveau blondinet.

-bonjour !

-Hum...? Salut

- Tu ne parles à personne et tu restes toujours dans ton coin... pourquoi ?

- ça te regarde pas désolé...

-ce n'est rien... Et tu trouves comment le lycée , les gens et les cours ici ?

Le jeune homme était totalement perdu dans les questions

-oula,  trop de questions d'un coup. Alors... Le lycée est plutôt bien placé au niveau de la ville car on a une vue panoramique de la ville et puis les immeubles sont beaux et bien entretenus. Les gens sont plutôt banaux , c'est-à-dire qu'ils trouvent leurs amis à partir de la seconde et ne s'intéressent pas aux nouveaux... Et puis les cours , et bien ils sont bien.

-cool !

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule du garçon aux cheveux blonds d'un air chaleureux. Mitsuki trouva son geste plutôt gentils et le retira du lot des gens banaux pour la seul raison qu'il s'est intéressé à lui.

-Si tu veux , à l'heure de manger, on mange ensemble, dit-il gentillement.

- c'est très gentil de ta part mais si tu préfère manger avec tes amis vas-y, d'un ton un peu gêné .

-non , ne t'inquiète pas , je préfère mieux souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui n'ont pas reçu de bienvenu de personne.

-Alors je veux bien ^^. Merci beaucoup

Le jeune homme attends alors le repas avec impatience.

🕰L'heure du repas🕰

Pdv: Mitsuki
Je suis à peine arrivé dans la cours que Misuri est arrivé. On s'est posé au sol tranquillement. Moi, je vis seul et ce matin, je n'avais rien à manger... Mes parents habitent très loin et me déverse de l'argent chaque mois .

Il se réveilla de ses pensés lorsque Misuri lui dis juste "salut".

-coucou

-Au faite, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Misuri.

-Oui , je sais , tout le monde te connaît.  Moi , c'est Mitsuki mais les prénoms sont juste des surnoms qu'on donne un bébé à peine sorti du ventre de leur mère.

-oui mais c'est le surnom donné par des parents aimants,dit-il en remarquant que Mitsuki n'a pas de quoi manger.

- SI tu le dis...

- tu n'as rien à manger ?

- Et bien... J'avais plus rien dans mon frigo ce matin alors , à la fin des cours je dois faire les courses.

Misuri prend son bentô, l'ouvre, plante ses baguettes dedans, prend un morceau de viande avec un peu de riz et le tend à Mitsuki.

-Nan, c'est pas la peine, je vais tenir jusqu'à ce soir, dis-je un peu géné.

-Il faut que tu manges sinon tu vas tomber dans les pommes.

-mais je//

- non , on ne discute pas , tu manges ^^, dit-il en me coupant.

-très bien... mais comment je prend les baguettes ? Je vais tout faire tomber lorsque je vais les prendre ?

- ouvre la bouche

J'ouvris la bouche très gêné en devenant très légèrement rouge. A la suite, Misuri mis la viande dans ma bouche. Je le mange très gêné .





Voilà , c'est la fin du premier chapitre, il est vrai qu'il est court mais j'essaierai de faire mieux pour les chapitres suivants. Sur ce, à plus

 Sur ce, à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant