Chapitre 4

13 0 0
                                    

Retrouvaille

Hey ! Je sais que j'ai mis du temps à faire ce chapitre , mais j'étais occupé et lorsque je l'avais fini , je l'ai supprimé faire exprès. Bref c'est réparti.

🕰13h30🕰

J'arrive sur le toit. Je vois Misuri , dos à moi. Il se retourna et me regarda d'un air sérieux, puis s'approcha de moi sans parler. Je ne comprenais pas trop ce qu'il ce passait vu que ça devait être moi qui devrais aller le voir. Mais d'un coup, il me colla au mur puis commença à me tripoter de tout les cotés puis de m'embrasser après, ce qui me fit énormément rougir. J'espère malgré tout que Misuri ne s'est pas rendu compte que je l'aimais...

Pdv: Misuri

Lorsque j'avais fini ce que j'avais à faire de parti sans dire un mot comme un voleur. Je suis allé à la cour et j'ai vu Kinoki (personnage cité dans le chap.1). Comme c'est mon meilleur ami, je vais le voir et m'assois à côté de lui sur le banc où il s'était préalablement placé. Et c'est à ce moment qu'il commença une discussion.
-Ouuullllaaa ça fais un bail toi !
-mouais
-t'étais mort ou quoi ?
-bah on ne vit qu'une fois et on se réveille pas de sa mort comme si ne rien n'était.  Donc bah non logiquement.
-de puis quand tu sors des phrases comme ça toi ??
-Aucune idée...
-au fait , t'as vu le nouveau ?
-qui ça ?
-bah mitsuki
-oui pourquoi ?
-bah ce gars c'est un petit pd, à la fin de ces quelques mots , il explosa de rire pour se moquer.
-et alors ? Ou est le problème ? Lui questionnais-je .
-bah c'est un pd ,il aime les hommes , il est répugnant
- t'es vraiment pas ouvert d'esprit.
- si , c'est toi qui l'ai pas justement.
-...
-au début de l'année il a avoué sa flamme pour moi ce con !

Puis il se mit à rire de sa phrase.

-Alors comme à chaque fois qu'un pd fait ça à quelqu'un comme moi , bah je l'ai harcelé pour qu'il comprenne de plus recommencer.

Lorsqu'il finit sa phrase, j'étais rouge de colère et je lui décolla la plus grosse claque de son existence. Puis il reprit:

-bah , il t'arrive quoi ?

-laisse tombé t'es trop con pour comprendre.

Je parti automatiquement.

🕰à la fin des cours🕰

C'était là sorti des cours et je revis kinoki mais cette fois il se dirigeait vers Mitsuki, je ne compris pas ce qu'ils disaient car j'étais trop loin mais j'ai vite compris lorsqu'il commença à le frapper,  ne sachant pas pourquoi, je détourna le regard et je rentra chez-moi .

Une fois chez moi je me remémore les coups donné de Kinoki à Mitsuki. Quelques minutes plus tard , il fallait absolument que j'aille le voir pour savoir si il va bien. Alors je me dirige vers ma porte, je l'ouvre , la referme derrière moi et me dirige vers la maison de Mitsuki. Une fois arrivé chez lui je toc. Pas de réponse. Je retoc, toujours pas de réponse. C'est au bout de la troisième fois que je compris qu'il lui ai arrivé quelque chose. Alors sans réfléchir je me dirige au commissariat. Un fois arrivé, je demande à l'accueil si une bagarre à eu lieu ce jour. Et par certitude, la personne de l'accueil me dit qu'il y a bien eu lieu une bagarre près de mon lycée. Alors je demande si la victime a été envoyée dans un hôpital.  On me donna l'adresse et je suis  parti aussitôt à l'hôpital.

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant