Aujourd'hui le 7 juin 2018, j'ai vu une chose je me suivre. Je rentrais du lycée à pied et ce jour là je n'avais pas attendu ma soeur. J'étais sur le chemin c'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je fis mon lacet pour vérifier si les bruits s'arrêtaient mais je les entendis continuer. Cela était très flippant. Je ne savais pas comment réagir: la peur, la tristesse, l'angoisse... Je ne savais plus quoi faire. Je rentra chez moi effrayée et c'est alors que ma soeur rentra à son tour, essoufflé, en pleur, semi-déshabillée. C'est alors que je me précipite vers elle pour savoir ce qu'elle pouvais avoir et elle me répondît: « une personne dehors me suivais et elle m'a m'attaquée elle m'a enlever certains vêtements c'est pour cela que je suis dans cet état». Je lui expliqua alors que moi aussi je me suis fait suivre elle me répondit: «et bien dit toi que c'est la même personne». Je changea de tête immédiatement je ne pouvais plus rire de ça. Le lendemain cette histoire se répéta une fois encore. Mais je ne pensais qu'à ça mais c'était qui ou...ou...quoi. Ma sœur et moi nous ne pouvions plus dormir alors elle venait dans ma chambre pour se sentir rassuré. Elle se mis en pleure, elle était trop effrayé de ce...cette oh puis merde cette chose...
Suite au prochain chapitre 😂