Prologue

4 1 2
                                    

Une femme a entre 4 et 5 litres de sangs dans le corps. Elle, il doit lui en rester moins de 1.
Cela fait plus de 21 minutes et le sang coule encore de son cadavre. Son sang est tellement rouge et vif qu'il brille presque autant qu'un rubis de Perpignan.

La première chose que je vois en entrant dans la pièce obscure, c'est Benz ( de son sur nom Benzy ) couvert de sang, qui me lance un regard vide et terrifié. Puis je vois les tâches de sangs sur les murs, qui sont restés claire et n'ont pas encore commencer à sécher. Quand je baisse les yeux, je la vois. Morte. Avec mon couteau dans le cœur et une centaine d'autre coupures sur le corps.

– C'EST QUOI TOUT ÇA BENZ!!! QUI T'A DONNÉ L'AUTORISATION DE LA TUER!?!? C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME!!! TU AVAIS UNE CONSIGNE... UNE!!!!! J' ESPÈRE QUE TU AS UNE BONNE EXPLICATION!!!

*C'est bon lâche le deux secondes!* Oh toi la conscience commence pas!

– Quoi!? Elle l'avait cherchée!

– Tu rigole j'espère..! Dis-je en me retenant de le noyer dans le sang de sa victime.

– Non! Elle commençait sérieusement à me tapait sur les nerfs cette petite peste!

J'essaie de ma calmer deux secondes et de retirer ma dague de la carcasse de la jeune fille. * Tue le! Ce serai pas une grande perte pour l'humanité de toute façon.* Ca va être dure de résister!

– Quoi!? Elle était si importante que ça!?
* Il rigole j'espère!?
– «Soupire» Benzy...Benzy..Benzy. Dis-je en essuyant le sang de mon arme sur ma manche et en m'approchant de lui lentement. Tu vole ma dague. Tu n'en fait qu'à ta tête. Tu désobéis à la seul règle de la mission en tuant la fille parce qu'elle te « tapait sur les nerfs»...! NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE LÀ!?!?!
Benz est en sueur et suis ma dague des yeux pendant que je parle.
*Wow! Il a l'air...Effrayé. Non. Traumatisé plus tôt* Ouais. Je gesticule peut-être un peu trop.

– Dit Trixie, ça te dérangerait de déposer ton couteau quand tu parle? Me demanda Benz
* Il est mort!!!*
Je lui donne un coup derrière la tête avec le manche de ma dague pour l'étourdir. Il tomba sur le sol comme une vielle poupée de chiffon. Je lui donne un coup de pied dans l'estomac pour le réveiller. Quand il se décide à ce relever pour s'assoir, je lui enfonce la lame de mon couteau dans son épaule ce qui le fit saigner à grosse goutes et le fit sursauter.

– AAAAHHH!! MAIS ARRÊTE TRIX!!!! TU EST EN TRAIN DE ME DÉFONCÉ L'ÉPAULE!!

– Dit toi qu'il vont te faire pire une fois l'Antre. Ça c'est just un avant goût de ton châtiment, dis-je amuser.

<><><><><><><><><>
Note de l'auteur:
Oui Trixie est une sadique, Mais qui est cette fille que Brenz a tuer!?
Pourquoi était t-elle si importante?!
Qu'est ce que l'Antre?!
Qui son t-il?!
Well..... Wait for the next chapter!
-S.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Sang Coulera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant