Sarah en media 👆🏻
Salam aleykoum 🍀
/// partie 51 ///
Samy : enfaite, quand t'étais né, deja t'es parents n'était pas marié c'était une faute les deux était bourré, Chloé avait que 17 ans elle était partie en France avec ma mère c'était un voyage comme sa pour le plaisir et ton père était marier avec sa première femme , ni ton père ni ta mère voulait de toi , Chloé a décidé alors de te prendre avec elle , quand elle est repartie en Amérique son père qui est ton grand père la foutu a la porte , il n'a pas accepté qu'elle a couché avec un arabe, il était raciste, alors il lui a dit dégage toi et ta fille de merde , la Chloé a commencé a vendre de la drogue et a crée un gang et c'était la chef , elle a rencontré un vieux c'était l'ancien chef de la mafia américaine, il savait qu'il allait mourir alors il donne sa place à Chloé, tu commençais à grandir et Chloé n'avait pas le temps pour s'occuper de toi alors elle a proposé a ton pere de te garder , mais ton pere ne voulait pas , Chloé est reparti en France , pour le revoir, quand elle a vu qu'il était marier, elle avait le seum , elle était jalouse parce que elle est tombée amoureuse de lui et l'aimait, toujours alors elle t'a dit de tuer ta belle mere , elle voulait pas se "salir", elle a mi dans ta tête que ta belle c'est une salope qu'elle t'a pris ton pere, elle t'avais déjà entraîné parce que elle s'avait que tu serra utile et que tu sera la nouvelle chef de sa mafia , ta tuer la première femme de ton père qui est la mère a rayan ,tu la tuer dans une cave , tu m'avais expliqué le rêve, meme tu le rever chaque jour , bah enfaite c'était juste la réalité, rayan était présent et a vu sa mère mourir devant ses yeux et il ve se venger , quand ton père ta foutu a la porte , il a dit à Chloé, mais il voulait toujours de l'argent, ta mère en avait marre et l'a tuer, et t'en a tuer des autre quand t'étais petite vers l'age de 11 ans en Amérique, enfaite c'est Chloé qui t'envoyer les tuer , c'était des plan tu fesait jor une fille toute gentil minionne et quand il dormait bah tu l'es tuer , c'est comme sa que Chloé arriver a tuer ses ennemis, c'est pour sa que Chloé est connu avec ses plan , que personne ne les connaissent, et tout le monde a peur d'elle et meintenant de toi .
Enfaite personne n'a voulu de moi , c'est tous des batard
Moi : et..et toi comment t'en est arrivé a la
Samy : bah moi c'est presque comme toi , ma mère vivait en Amérique, mais ses parents son italien, un jour elle est partie rendre visite a ses parents, pendant se voyage bah elle est partie en boîte et a vu mon père qui était parti en italie pour un truc de travail , bah voila il ont couché, mon père aussi ne voulait pas de moi , ma mere est reparti en Amérique, Chloé était sa meilleure amie , elle a conseillé de me laisser et de ne pas avorté, personne voulait de moi dans ma famille du côté de ma mere , et il ont aussi rejeté ma mere , parce que elle m'a garder , et voila apres quand Chloé a fait son gang bah ma mere est rentré avec elle , mon père s'est marié et a une fille qui est ma demie soeur sarah
Moi : tu l'aime ta soeur
Samy : trop mais elle, elle sait meme pas que j'existe wsh , je la surveille de loin
Je sais pas si je doit lui dit pour sa soeur sa ce voit il tient a elle
Samy : ah oui j'ai oublié de te dire qu'on est cousin et cousine
Moi : hein comment sa
Samy : bah nos père sont frère mais tu le savais pas parce que il se sont disputé
Moi : et pourquoi
Samy : ta vu la deuxième femme de ton père celle que tu croyais que c'était ta mère bah la famille de ton père l'aime pas et ni mon père
VOUS LISEZ
Elle m'a utilisé comme un objet, elle va le regretter...[SIWAR]
ActionMa vie va changer . J'ai cru avoir une vie facile , mais je vie dans un gros mansonge qui devient un cauchemar ..... Entre amour, haine , et vengeance siwar est perdu , les problèmes la suit de partout , arrivera t-elle a s'en sortir ? venez découv...