Chapitre 3:J'espère qu'on sera pas avec lui...

54 1 0
                                    

Je serrai les poingset lui dit:
-"Et pourquoi je rejoindrai le b.e(baitaillon d'exploration)?Vous m'avez kidnappée !J'étais très bien là où j'étais, allé vous faire voir!!"

Le "petit homme" s'approcha de moi,me pris violement par le col,me remontant à sa hauteur:
-"Écoute moi bien s'pèce de sale gamine,tu vas causer mieux que sa et on veut pas de toi et de ta sale gueule mais on a pas vraiment le choix!Ta fais trop de bordel dans les bas-fonds ce qui est remonté aux oreilles de nos supérieurs tu peux t'en prendre qu'à toi même. Mais si tu préfère rejoindre la garnison et bien dégage."

Je lui lança un regard haineux et me dirigea la tête haute et le regard hautain,ce qui,allait être ma monture.

Erwin m'interpelle à poirier gêner :
-"Euh Camille?Il faudrait peut-être te changer non?"

En effet je portais une vielle robe couleur verte moisi.Beurk.
Je fais claquer ma langue,et montais sur ma monture en lui faisant un doigt.
Je l'entendit lâcher un soupir de lassement.

Je me tournais désormais vers notre groupe.Une petite vingtaine.Il n'y a que des garçons.

On me parla:
-"Euh..excuse moi?"
Ah non.Une fille aussi.
Je me tournais vers celle-ci:
-"Oui?
C-Euh...je m'apelle Cassandra,et j'aimerai bien fait et ta connaissance comme nous sommes les seules filles...ducoup on va certainement être ensemble...^^'
-Oh ouais bah salut moi c'est Camille.Euh...les gars sont pas trop louches ?
C-Si par louche tu entends des pervers lourdingue et bien désolée de te décevoir mais malheureusement si

Je lachai un léger rire en voyant sa tête dégoutée.
Quelques minutes plus tard,on se met en route.Direction où ?L'enfer évidement.
On arriva le soir même, devant un vieux château délabré.
Je dis avec une mine écoeuré :
-"Il a l'air...tellement crade
C-Et oui,tous ceux qui auront la malchance d'être avec le caporal chef livai vont avoir une bonne séance de nettoyage.
-Caporal chef livai?C'est qui sa?
C-Livai Ackerman.Le mec le plus fort du monde.Il est là-bas."
Elle pointa du doigt le mec avec qui je me suis interpellé toute à l'heure.
-"Quoi?C'est lui?!
C-Ouaip.D'ailleurs personnes ne veut être avec lui à part les plus motivés. Il est super stricte mais on progresse très vite avec lui.Il est terrifiant,j'ose même pas imaginé ce qu'il se passerai si quelqu'un l'énervait."

Oh.putain.de.merde.
C-"J'espère qu'on ne sera pas avec lui.."
Je ravalais ma salive.Haha,bizarrement je ne sais pas pourquoi,j'ai un TRÈS mauvais préssentiment à ce sujet.

Plusieurs personnes ont déjà été appelés lorsque vient le tout de Cassandra.

E-"Cadsandra Hakorei,16 ème de sa promotion,division de caporal chef livai.
Je la vois tressailir de terreur.Plusieurs murmures s'élèvent, les recrues ont des mines compatissantes.
Livai-"Nom,prénom et classement de la recrue.
-C-Cassandra Hatokei,1-16 ème de la promotion.
-Bien."
Elle se ranger derrière lui,toute tremblante.
E-"Camille Hatake,rescapée recherchée des bas-fonds,caporal chef livai."
Évidement c'était obliger.Au loin je serai avec Cassandra.
Je soupirao et me dirigea vers lui,ignorants les remarques des autres.
Arrivée à sa hauteur,nous échangeâmes un regard glacial,qui ne manqua à personne.
J'ouvre la bouche et m'apprête à dire:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Violette Aux Épines  (Livai x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant