Je rentre immédiatement dans l'établissement et de loin j'arrive à discerner Zack et Lexie qui sont au fond du couloir. Ce dernier m'aperçoit et me fait signe de la main. Je lui adresse un faible sourire et il enjambe l'allée pour me rejoindre.— Salut Zack ! M'exclamais-je.
— Salut April, tu connais Lexie non ?
— Oh salut April ! Moi c'est Lexie, tu dois sûrement me connaître...
— Ouais, ouais !
Je n'arrive pas à y croire ! Zack fréquente Lexie... Cette garce traîne toujours avec Jenna ! Elles sont connues pour être de vraies provocatrices et surtout les filles les plus détestables du lycée.
Je me secoue la tête. S'il veut traîner avec elle, c'est son problème malgré que je n'apprécie guère cette fille.
— On se voit à la fin des cours ? Me demande-t-il.
— D'accord alors a tout à l'heure !
Je continue mon chemin sans rien rajouter, le regard dans le vide. Mes pas me mènent à mon casier. Mes pensées divaguent sur Zack et Lexie, sur Tyler mon frère et sur Warren...
— Alors, tu viens à la soirée de ce soir ?
Je me tourne instantanément et Warren est à côté de moi me questionnant du regard. Une soirée ? Comme si j'avais besoin de ça ! C'est hors de question que j'y aille, je ne suis pas ce genre de personne qui part en soirée seulement pour se bourrer la gueule et se retrouver devant une cuvette de toilette pour vomir à en avoir mal.
— Non, je ne viendrais pas !
— Franchement ça ne m'étonne même pas, je savais que t'allait me dire ça. Ironise-Il.
— Mais, va te faire foutre Warren ! J'ai le droit de faire ce que je veux.
Je claque violemment mon casier pour lui prouver qu'il est vraiment entrain de me prendre la tête. Je fais volte-face et déambule seule dans le couloir.
La sonnerie retentit dans tout l'établissement, je me dirige lentement vers la salle où se déroule mon premier cours de la journée.
Le soir même...
La journée est passé d'une vitesse lente et je m'extirpe rapidement du lycée. Je rentre à pied chez moi, les écouteurs aux oreilles. Je laisse la musique me transporter.
Je n'ai cessé de penser toute la journée. Zack m'a rejoint au déjeuner et cette fois-ci sans la présence de Lexie. Je ne lui ai pas parler du fait que mon frère était chez moi aujourd'hui. Je veux vraiment lui épargner cela, ça ne servirait à rien que je lui en parle. Et j'ai beaucoup pensé à mon père, au faite qu'il est parti. Sans nous donner une seule nouvelle...
Zack est au loin, il m'attend déjà. Je le rejoins rapidement, le sourire aux lèvres.
— Enfin tu es là !
— Ouais désolée, j'ai marché comme un escargot. Je rigole.
Il se met lui aussi à rigoler puis se gratte légèrement l'arrière du crâne.
VOUS LISEZ
ARROGANT BOY
Teen FictionSes yeux l'avaient vu. Ce garçon. Ce garçon avec son regard intense, ce garçon avec ses longs cheveux qui tombaient devant ses yeux, ce garçon qui l'insupportait au point de perdre le contrôle de sa vie. Un arrogant et désagréable fauteur de troubl...