幸せ

425 20 5
                                    

2 mois plus tard~

Je suis assis , sur la chaise à côté du lit de mon copain.
Une main tenant la sienne, l'autre jouant avec ses cheveux.Nous n'avons plus eu le moindre signe de vie de sa part depuis la fois où il avait serré ma main.

"Mon amour...C'est vraiment difficile de vivre sans toi...
Ma mère est partie. Elle m'a abandonné.
Mon père se noie dans l'alcool et est devenu plus violent.
Mais ne t'inquiète pas pour ça . J'ai besoin de te voir chaque jour. Juste le fait d'être à tes côtés me comble de joie et de bonheur. Je ne peux plus me passer de toi mon Taehyung. Qu'est-ce que tu m'as fait? Je t'aime mon ange, j'ai besoin de toi...dis-je avant de craquer.

Je m'approchais de lui pour l'embrasser, le visage ravagé de larmes.

Une fois avoir posé mes lèvres sur les siennes , je me sentis revivre.
Ce sentiment m'avait manqué. J'essayais de mettre , dans ce baiser , tout l'amour que je lui portais .
Je savais qu'il était là. Je voulais lui faire comprendre que je l'aimais de tout mon cœur, à travers ce baiser.
Mais quelques secondes après , je sentis ses lèvres mouvoir contre les miennes.

Je me retirais tout de suite, complètement sous le choque , et l'observais.

-T-Taehyung...?
Il commença a bouger.
-Je t'en supplie.. dis-moi que ce n'est pas un rêve...
Il essayait ensuite d'ouvrir les yeux.
-O-oh mon Dieu j'y crois pas... je reviens..j-je vais appeller un médecin...

Je courrais comme si ma vie en dépendait.
Après avoir essayé  d'expliquer au médecin que mon copain s'était réveillé, il s'empressa d'aller le voir.

-30 minutes plus tard-

J'attendais en face de la porte , faisant les cents pas , quand le médecin resortit , avec un sourire rassurant.

-Il va bien , ne vous inquiétez pas. Vous pouvez allez le voir.

Je n'attendis pas une seconde de plus et rentrai en trombe dans la chambre de mon Tae.

-Bonjour Jungkook , dit-il avec un sourire tendre.
-Taehyung... dis-je les larmes aux yeux.

Je m'approchais doucement du lit, puis , une fois arrivé à côté de lui , je commençais à sangloter , sans jamais le lâcher du regard.
Je le pris ensuite dans mes bras et le serra fort.

- T-Taehyung ..tu m'as tellement manqué..., dis-je en pleurant de plus en plus.
-Toi aussi mon ange  , toi aussi... il me serrait plus fort.
-Je n'arrive pas à y croire..Tu sais, je me sentais vide sans toi...
-Je t'entendais Jungkook.. je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété, et de ne pas avoir pu te rassurer quand tu pleurais.. j'essayais de me réveiller, mais je n'y arrivais pas...excus-

Je ne le laissais pas le temps de finir que je me jetais sur ses magnifiques lèvres afin de les goûter une nouvelle fois.

-Je t'aime Taehyung. Je t'aime tellement...
-Moi aussi Jungkook .. dit-il en me caressant tendrement les joues.

Je le serrai fort dans mes bras en lui chuchotant des mots doux et en caressant ses cheveux. Il nicha sa tête dans mon cou et respirait mon odeur.
Je me rendais compte que j'étais énormément chanceux . La personne dont je suis fou amoureux est en vie , et me sert dans ses bras. Que demander de plus?
Je ne voulais plus le lâcher. Je voulais rester dans ses bras à tout jamais.
Peut-être que ceci ne sera pas possible ; mais une chose est sure ; je l'aime , et ceci , pour l'éternité.

Fin.

🎉 Vous avez fini de lire "𝑰 𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑯𝑰𝑴 , 𝑨𝑵𝑫 𝑻𝑯𝑰𝑺 , 𝑭𝑶𝑹 𝑬𝑻𝑬𝑹𝑵𝑰𝑻𝒀 "ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ 🎉
"𝑰 𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑯𝑰𝑴 , 𝑨𝑵𝑫 𝑻𝑯𝑰𝑺 , 𝑭𝑶𝑹 𝑬𝑻𝑬𝑹𝑵𝑰𝑻𝒀 "ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant