8.

66 7 3
                                    

petite photo des wdw <333333


 Lundi 31 décembre :

Point de vue de Lola :

Hier, nous nous sommes révéillées à 12h ( décalage horaire oblige) et puis les gars nous ont fais découvrir L.A parce qu'on repart tous ensemble en Europe dans 4 jours et les 4 prochains jours seront très chargés !

On a croisé beaucoup de fan des garçons, ils sont vraiment mignon avec elles, certaines nous on demandé si nous étions leur copines AHAHAHAHAHAH. NON . et d'autres nous ont reconnue... Emily, Christina et moi étions très étonnée mais aussi très touché...

La journée s'est bien passé mais le soir les gars avaient un rendez-vous donc on est restée entre nous à la maison... Jonah à peut-être dit 4 mots sur toute la journée... c'était un peu étrange mais bon...

Ce soir c'est la nouvelle année alors on s'est tous mis d'accord pour la fêter chez eux juste à nous 8 !

On est tous occupé à quelque chose mais je viens de finir la déco, alors je passe en cuisine voir si Jonah à besoin d'aide... et puis, peut-être qu'il parlera ( il serait temps...)

L : hey, Jonah ? t'as besoin d'aide...

Jo : hey, non c'est cool.

L :...

Jo :...

L :...

Jo : tu vas rester là longtemps ?

L : je te dérange ?

Jo : non c'est pas ça mais tu as surement une question à me poser, sinon tu ne serais pas rester là... donc quel est ta question ?

L : pourquoi tu parles pas ?

Jo : hein ?

L : bah , pourquoi tu nous parles jamais, on dirait , je sais même pas enfait, depuis qu'on est arrivées, et même si ça fait que 3 jours, tu nous à peines dit 3 mots à chacune...

Jo : la je viens de te dire plus de 3 phrases en moins de 10 minutes tu devrais être contente !

Puis il me fait un clin-d'œil en croquant dans une carotte et en sortant de la cuisine... je continue de le suivre...

Jo : bon, tu vas pas me lacher ?

L : mmh... non.

Jo : je sais pas, je suis juste méfiant... les gars sont tous hyper cool, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui se méfit...

L : tu te méfies de nous ?

Jo : écoute, je vous connait pas et je connaîs beaucoup de personne qui sont là pour la gloire et notre argent...

L : mais justement, tu nous connais pas, alors pourquoi tu nous juges déjà ?

Jo : je ne vous juges pas !

L : si, en mettant une distance entre nous et toi, tu nous juge à fond ! et puis t'aime bien être le méchant ?

Jo : je suis pas le méchant... je suis plutôt le papa... je dois les protéger des gens toxiques... et , je ne dis pas que vous en êtes mais je ne peux pas me permettre de faire de traitement de faveur...

L : t'es vraiment bizarre... j'espere que tu vas pas plomber l'ambiance ce soir...

Puis je pars rejoindre Daniel qui à besoin d'aide en haut...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why don't we more than friends // [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant