[ Flashback ]
Moi : Hé Kyky !!!! Attends moi
Kylian : Bouge tes grosses fesses
Moi : Garde moi un verre de champagne
Ah au fait on est champion , on est champion , on est, on est, on est en champion
Après être sorti des poules, gagner contre l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et la Croatie on est enfin champion du monde.Kylian : Et une coupelle pour madame
Moi : Merci
Et puis les coupelles se sont ajoutées une par une jusqu'à ce qu'à la fin je ne compte plus. Tout le monde était sur la piste de danse. Kylian me faisait tourner sur moi même. Nous étions tous un peu soûl pour ne pas dire tellement plus nous meme.
Kylian : Apo t'es belle.
Moi : Merci toi aussi t'es beau Kylian
Kylian : Viens on va se coucher
Moi : Oui
On sait très bien ce qu'on peut faire sous l'emprise d'alcool.
[ Fin Flashback ]
Voilà ce que je me souviens de cette soirée. Kylian et moi avons fait une connerie. Nous avons sûrement couché ensemble cette nuit mais je ne me souviens de plus rien.
Kylian : C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis tout nu ? Wesh on a fait quoi ?
T'es con ou t'es con ? J'ai envi de le tarter.
Moi : Je sais pas
Kylian : Ne me dit pas qu'on a baisé et je ne me souviens de plus rien ?
Moi : Vu dans l'état où je me suis réveillée je ne pense pas qu'on a juste joué à la play Kylian.
Kylian : Oh puta de merda regarde ton cou.
Je le regardai dans le miroir et vis mon cou totalement défiguré par des dizaines de suçons.
Moi : Parle pour ton dos.
Kylian avait des traces d'ongle dans le dos. Je pense qu'il a dû souffrir.
Kylian : Oh mon dieu mais t'es une tigresse.
Paul : Yo les am....... wesh c'est quoi ce bordel ? Vous avez couché ? Les gars kyky et Apo on enfin couché ensemble.
Antoine : Félicitations Kyky d'avoir pecho une meuf.
Adil : Oh le petit est devenu homme
Presnel : Oh le bébé n'est plus puceau.
Kylian et moi, nous nous regardions en mode qu'est ce qu'on fait là.
Moi : Sortez de ma chambre !
Kylian : On oublie ce qui viens de ce passer.
Moi : Oui oui. De toute façon on se souvient de rien.
Je crois que j'ai des sentiments pour Kylian et ce n'est que maintenant que je m'en aperçois.
Kylian : Allez fais ta valise.
Nous prîmes tous l'avion direction la France !! Avec la coupe bien sûre. On est champion !!!
Benjamin : Ramenez la coupe à la maison
Tous : Allez les bleus allez
Moi : Passement de jambe, crochet à gauche à droite Kylian Mbappé. Accélération virgule petit pont frappé Kylian Mbappé
Je m'approchai vers Corentin.
Moi : Je peux te parler.
Corentin : Oui bien sure
Moi : Est ce que tu sais ce qu'il s'est passé hier soir ?
Corentin : Hum toi et Kylian vous étiez très très soûl et très très chaud. Vous avez dansé collé serré pendant toute la soirée. A un moment vous vous êtes embrassé. C'était un baisers très très chaud si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Et après ?
Corentin : Vous êtes monter et je pense que d'après les bruits que j'ai entendu quand je suis remonté dans ma chambre. Vous n'avez pas fait que dormir.
Moi : Putain pourquoi on a fait ça
Corentin : Tu sais l'alcool fait faire tout ce qu'on ose pas faire.
Puis la coupe du monde se termina comme ça. Demain tout redeviendra comme avant. Je retrouverai ma vie banale et Kylian la sienne.
VOUS LISEZ
Mon Apollon Tome1
FanfictionJe suis ton Apollon et tu es ma Apollonia ❤️ Kylian Mbappé & Apollonia Sarkis