Ma mère avait totalement chamboulé notre histoire, Alya était trop mal.
Elle s'en voulait de ne pas être apprécié par ma mère etc, sa faisait deux bonnes semaines que sa durait et moi, je n'avais ni le droit de lui parler ni le droit de la toucher.Sa me rendait fou, déjà parce que des fois elle faisait des crises où elle se tenait le ventre, dès que je m'approchais elle me criait de partir. Le bébé lui faisait mal pour je ne sais qu'elle raison mais elle refusait d'aller au médecin.
J'étais au salon, 19:43. J'attendais Alya de pieds fermes, elle faisait quoi dehors, dans le noir (c'était en Hiver) seule?
La porte claqua, puis je vis Alya arrivé. Puisque j'étais dans le noir, elle m'avait pas vu, elle a directement été à la cuisine.Alya- Allo? non... il est pas là je crois. lol je vais pas lui dire, il s'inquiète déjà... je peux pas... sa me bloque.
Je souffle et pars dans la chambre, alors quoi? Y a quoi?
Elle est venue une trentaine de minutes après, avec son oreiller.Alya- tout bas je peux dormir avec toi?
moi- oui. oui viensElle vient s'allonger tout doucement, les larmes aux yeux.
Alya- tu m'aimes ?
moi- bien-sûr que je t'aime.Y a eu un silence, comme si elle attendait que je lui dise quelque chose.
moi- et...et toi? Tu m'aimes ?
Alya- plus que tout...
moi- alors dis moi ce qu'il se passe...s'il te plaît
Alya- les larmes aux yeux j'ai... j'ai vu ta mère l'autre jour, j'ai voulu lui dire bonjour en montant dans le train mais elle m'a poussé à l'extérieur. je...je suis tombé sur le ventre, depuis j'ai peur...j'ai trop peur d'aller voir ce que notre bébé à. S'il te plaît, te fâche pas Ousmane, reste avec moi j'ai besoin de toi s'effondrant en pleure
VOUS LISEZ
Ousmane- Fou d'Elle.
AdventureJe suis tombé amoureux, c'est comme ça qu'on dit. Je suis tombé sous son charme. Elle m'a fusillée et malgré je l'ai aimé.