Où étais-tu donc lorsque j'avais besoin de toi ?...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
Pour quoi me délaisser tu ?
Just pour quoi a tu fait cela lorsque j'aves le plus besoin de toi ?
...je vouler être à t'est côté et pouvoire rigoler et m'amuser avec toi....
.. nous avont eux beaucoup de bon moment ensemble mes peux asser pour pouvoire me sentire aimer comme tu le prétender me le dire ...
Pour quoi etait tu aussi naïve et distrait et ne rien te douter que chaque soire si je me rêveilier ce n'êter mas just pour venire dormire avec toi..?
Pour quoi ne resenter tu donc pas le vide que je resenter lorsque je t'attender mes que tu ne vener même pas...?
Mes tu préférer être avec les autres qui te bercer par leur si belle et pour temp si vénimeuses paroles ..
Pour temps je fesser tout pour toi, je te protaiger alore que toi tu ne voyez rien.
Je te défender alore que n'entendais rien.
Je t'appelle alore que tu ne disser rien..
Tu etait malheureusement bien trop aveugle pour le remarquer et asourdit par tout ces fausses et belles paroles qui t'en pêcher de dire quoi que ce soit pour arrêter tout ce désastre que deveber mon cotidient sens toi a mes coter ....
Mes malgrer tout cela j'aves tout jour garder le maigre éspoire que un jour tu puis m'entendre ou rien que de voire a qu'elle poin je souffrer sens toi petit frère, lorsque que tu en aves le dos tourner ....
Désolé.....
Mes...
Désormer....
Il est trop tard care...
tout est de ta faute Dream =)