Elle

15 5 0
                                    

Elle est une jeune fille effrayée par le monde qui l'entoure. Elle essaye d'avancer comme elle peut avec les rempart que la vie lui a donné. Elle essaye de courir tant elle est effrayée tant elle est seule. Elle cherche le soleil mais ne vois que la pénombre. Elles les fuient, ces ombres cachées dans le noirs qui l'appellent et l'attire. Ils la veulent ne la laisse pas repartir la garde près d'eux en lui disant de ne pas s'inquiéter. Peut importe ou elle va ils sont avec elle. En haut d'une montagne ou dans une grotte sombre. Au final elle se sent bien avec eux, elle a tout ce qu'elle pense avoir besoin dans ces rêves du moment qu'elle les laissent prendre le contrôle.
Elle se sent comme hypnotisé elle pourrait marcher dans le noirs sans qu' il ne lui arrive rien. Et si elle tombe, ils la relève encore plus fort et plus vite et sans pleur à chaque fois. C'est ce qu'ils lui ont enlevé. Le droit d'aimer et de pleurer. Elle le voit à présent. Elle veut demandé à l'aide mais ils sont toujours derrière elle. Et ils continuent de la tenté en la suivant partout où elle va, en lui faisant croire qu'ils pourront lui donner tout ce dont elle rêve en échange de se laisser aller aux ténèbres. Elle qui rêvait d'une histoire magique, elle pense l'avoir trouvé. Auprès d'eux elle se sent moins vulnérable et invincible. Mais elle passe a côté de l'essentiel. Mais elle ne peut se débarrasser d'eux. Elle les a accepté. C'est trop tard.

Ma part d'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant