LawLu (One Piece)

3.1K 16 11
                                    

PDV Lu' :

Je remarque que Trao' est là, comme quand je suis retourné sur l'île des femmes. Je suis toujours autant attiré par ce beau chirurgien de la mort. Nous sommes seul sur le pont, les autres sont déjà aller dormir. Je sent son regard qui pèse sur moi depuis quelques minutes. Je me retourne alors vers lui pour engager la conversation :

- Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça Trao' ?

- Je me demande juste jusqu'où l'étirement de ton corps est possible.

PDV externe :

Ils se regardent encore pendant un moment, avant de se lever et de se rapprocher. N'en pouvant plus, Luffy décida de poser ses lèvres sur celles de Law. Surpris, Law ne bouge pas pendant quelques secondes avant de vite se prendre part au baiser et de vite dominer Luffy. Ils se séparent en manque d'air. Luffy attire alors Law vers la chambre d'amis que Franky à fait en construisant le bateau. Ils se dirigent à l'intérieur, une fois la porte fermée, Law recommence directement à s'attaquer au lèvres de Luffy. Il passe ses mains sous sa chemise, leurs chapeaux ayant été abandonné sur le pont, et s'attaque aux tétons de Luffy, les pinçant, les faisant tourner entre ses doigts. Ils s'allongent alors sur le lit. Law enlève alors la chemise de Luffy. Il commence à tracer ses abdos de petits baisers, suçotant sa peau par endroits. Il enleva alors sa propre chemise, trouvant que trop peu de leurs peaux se touchait. Il s'attaqua alors à nouveau aux lèvres de Luffy, les martyrisant sous ses assauts, mêlant leurs langues, mordillant sa lèvres inférieur de tant en tant, lui soutirant des gémissement tous plus sensuel les uns que les autres. Il s'attela alors à retirer le bermuda de Luffy, pour avoir accès à toujours plus de peaux. Il descend alors au niveaux de son nombril, y miment l'acte sexuel le plus fidèlement possible. Il réussit à avoir des supplications de Luffy pour aller plus vite. Il arrête alors tout mouvement sur le corps de Luffy, se levant du lit, Luffy poussa un grognements de mécontentement pendant que Law enlevait son pantalon ainsi que son caleçon, se retrouvent nu. Il se dirigea alors vers le lobe de Luffy, le titillent de sa langue. Tout en faisant ça, il enleva le caleçon de Luffy, le faisant rejoindre leurs blouses. Il présenta alors trois doigts à Luffy, les lui faisant lécher pour les lubrifiés. Une fois cela fait, il présenta ses doigts à l'entrée de Luffy, en faisant en rentré un. Il laissa deux secondes à Luffy pour s'y habitué et une fois qu'il y fut habitué, il fit des mouvements de va et vient. Il y inséra un deuxième, faisant des mouvements de ciseaux avec. Il y inséra un dernier et troisième doigts, étirant aux maximum les parois de Luffy. Il fit aussi un ou deux va et vient avec ses doigts, touchant la prostate de Luffy, le faisant crié son nom dans de plaisir. Il retira alors ses doigts, faisant pousser un gémissement de mécontentement à Luffy. Il présenta alors son membre à l'entrée de Luffy, le faisant rentré totalement, mais doucement. Luffy bougea ses hanches, lui faisant comprendre de bouger. Il commença alors les va et vient, au début lent et passionné, pour finir par êtres rapide et violent. Il fini par toucher la prostate du corps se tortillant sous lui. Il prit alors le membre de Luffy, appliquant des mouvements aussi désordonné que ses coups de butoirs. Plusieurs minutes plus tard, Luffy fini par se libéré dans sa main, ainsi que sur leurs torses. Quelques coups de butoirs plus tard, il se libéra en Luffy. Il se retira de lui, s'effondrant à côté de lui. Il le pris dans ses bras, et c'est comme ça qu'ils s'endormirent.

~ J'AI PUTIN DE FINI !!!! YOUHOUUUUUUUU !!!! 631 mots ! Et c'est le premier lemon que je fais toute seule ! Je suis contente 😊 ! Bon, maintenant, j'vous donnes pas d'infos cool :
Commencé le: 21/01/2019 en géo (entre 15h10 et 16h)
Fini le: 05/02/2019 en géo (entre 10h50 et 11h40).

Voilà, merci d'avoir lu, et je vous dis à bientôt, qui sait 😁

(je tiens quand même à préciser que cette histoire aura des chapitres qui viendront se rajouter seulement quand j'aurai l'inspiration. Sachant que j'ai de l'inspiration que en cours... Et que je dois écouter en cours... Du moins, un minimum...  Beeeeeeen... Voilà 😁😂)

Les Lemons 😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant