As Selem Aleycoum les perles , on va commencer par le commencement , je me nome Imani je suis marocaine de ma mère et Italienne de mon "père". Physiquement ? Je vous le direz a la fin de la présentation. J'ai 17 ans lors des fait.
Concernant ma famille on va commencer par la reine des reines , ma mère je pourrait faire un compte sur elle mais on va se contenter de l'essentiel , marocaine de ses deux parents , elle a 40 ans , elle porte une couronne sur sa tête le hijab , on va arrêter les stéréotipe , c'est pas une bledarde , elle a pas d'accents , elle , elle est née en France et elle a 4 enfants :
- Ilia , 23 ans , mariée depuis 2 ans a Riad 25 ans , ils ont un garçons de 1 ans Ayhan.
- Imrana , 14 ans , en classe de 3 ème , cette fille comment elle est intelligente et mature Ma sha Allah une perle , pieuse , respectueuse , mon Baabbyy a moi.
- Et Inaya , 9 ans , en CM2 comme Imra très intelligente et mature pour son âge.
Mdr ma mère elle a pondu des filles en I , pas de garçons ici.
Pourquoi j'ai pas d'ecrie toute suite physiquement mes soeurs et moi ? Parce-que tout simplement on se ressemble toute , 1m65 de longueur , 57 kilos de poiteure ( Mots inventer par Imani B***** , et oui c'est un de mais hobbit les invention de mots mdr ) revenons a nos moutons , long cheveux boucler claire , yeux vert de mon "père" et matte de peau. Non Inaya fait pas 1m65 et 57 kilos hein mais elle a la même tête que nous.
Vous verez au fil de l'histoire pourquoi il y a des guimer sur le mot Père.
Des meilleures amies ? Oui ma mère et mes soeur , sa peut par être pathétique , mais sa chais juste une chose même votre poche peut vous traire. J'ai beaucoup de connaissance que je fréquente mais sans me confier.
PS: -On fait toute la prière ...
-La chronique ne feras pas 36 partis , sa se resumeras en 10-15 partie parce-qu'aussi non il y aura jamais de suite.