POV Jungkook :
Je suis au réfectoire,
Très en retard à se que je vois,
Car il n'y a plus de lait à la banane à première vu.
Pour m'assurer de cet nouvelle je demande au cantinière.— Il resterait du lait à la banane ?
Dit-je avec de la lumière dans les yeux.— Oh nan, Jungkookie nous sommes désolé, ont a eu tellement de demande qu'on a tous vendu, même pas un seul pour toi.
Me répond t-elle avec un air désolé.— Oh, c'est pas grave, tant pis !
Lâchais-je avec un fausse air heureux.Je sors du réfectoire tête baisser,
Toujours aussi déçu qu'il n'y ai plus de ma boisson préféré,
Je vais tout de même sur le toit ou j'ai pour habitude de déjeuner.
Mais alors que j'allais prendre place j'entendis des voix qui m'interrompis dans mon action.— Mais Namjoon comment c'est possible !
Criais l'inconnue en pleure.— Et bah c'est un cas rare mais sa reste tous de même possible car ont disposent du même dispositif nourricier que les femmes, à savoir des tétines, des glandes mammaires et une hypophyse-
Répond le dénommé Namjoon.— MAIS- POURQUOI MOI !
Coupa le jeune homme toujours en pleure.— Bah tu sais y a des revues de journaux qui parle d'homme qui allaite leurs enfants, c'est pas une honte a avoir.
Répond une voix qui m'est inconnu.— Je veux des explications Yoongi, pas dès informations qui me font douter sur comment va se passer la nourrissions de mes enfants, et que je finisse par les allaiter moi-même, comment c'est possible en plus !
Paniquais encore plus le jeune homme.— Respire et écoute moi, j'ai lu sa dans un livre, donc je vais t'expliquer, la lactation est possible grâce à la prolactine, une hormone présente chez les femmes mais aussi chez les hommes, elle déclenche alors la production de lait, habituellement les hommes ne produisent pas de lait car ils produisent de la dopamine, et cet dopamine bloque la production de prolactine, mais l'auteur explique alors, qu'à cause d'un choc émotionnel ou un dérèglement hormonal peut bouleverser l'ordre des choses, donc pour que se phénomène apparaisse chez un homme, il faut soit que la prolactine soit produite en trop grande quantité ou que la production normal ne soit plus correctement assimiler par l'organisme, par exemple il y a des prisonniers de la Seconde guerre mondiale qui se sont également aperçu de se soudain problème, et bah due à de trop longue période de mal nutrition, ils ont brutalement retrouvé un régime alimentaire normale alors leurs glandes endocrines ont alors repris leur fonctionnement naturel plus vite que leur foie. Or, le foie est l'organe qui métabolise la prolactine. Sans lui, le taux d'hormone ne peut plus être régulé et augmente considérablement la prolactine.
Expliqua alors le dénommé Namjoon.— Je crois avoir compris l'idée, donc Taehyung, tu a vécu un choc ?
Dit une voix douce mais inquiète.— Bah j'en sais rien-
Le jeune homme se coupa en me voyant,
Il baissa en panique son haut,
Avant de lever son regard vers moi gêner.— Ont pourrait savoir qui est tu, sale sans gène ?
Me dit le garçon encore rouge de honte.— 524 mots —
Holà,
Hehe je reviens corriger les conneries laisser par l'ancienne moi,
Cet histoire se tournera toujours vers l'humour mais avec une pointe de suspens et de drame,
Se premier chapitre qui pourra vous paraître barbant est seulement la mise en logique de la situation que vit Taehyung,
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet nouvelle version que l'ancienne.Si vous n'aimez pas vous passez votre chemin,
Merci 🕺🏻✨
VOUS LISEZ
𝑏𝑎𝑛𝑎𝑛𝑎 𝑚𝑖𝑙𝑘 𝑖𝑛 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑤𝑒𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑢𝑡ℎ ᵀᴷ
FanfictionÉtouffe moi et laisse moi m'envoler dans l'euphorie, Aveugle moi s'il te plaît laisse moi m'échapper. - Réécriture - Taekook stories ⚠️ warning âme sensible s'abstenir ⚠️ -je suis responsable de se que j'écris pas de se que tu lis